• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Pierre révolté contre Anaïs, "Je me sens trahi"

Partager Google+
   / 7  
Pierre, candidat dévoilé sur la toile
1
Pierre, candidat dévoilé sur la toile
Nouveau beau goss de l'aventure
2
Nouveau beau goss de l'aventure
Le candidat est mannequin
3
Le candidat est mannequin
Pierre pose en sous-vêtements
4
Pierre pose en sous-vêtements
Le candidat très sexy sur Instagram
5
Le candidat très sexy sur Instagram
Il dévoile sa séance de sport
6
Il dévoile sa séance de sport
Le candidat partage ses prouesses sportives
7
Le candidat partage ses prouesses sportives
  • A-
  • A+

Éliminé jeudi dernier à cause d’une stratégie mise en place par les jumelles Anaïs et Manon, Pierre n’encaisse pas le coup. Dans une interview à "Purepeople", l’ex-candidat de "Secret Story 10" est visiblement déçu et se sent "trahi". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Pierre était quelque peu effacé. Il faut dire qu’il est difficile de s’imposer face à des personnalités dotées d’un fort tempérament comme Mélanie ou encore les jumelles Anaïs et Manon. Très proche de Julien, Anaïs était embêtée en apprenant que le candidat de SS10 était en mission secrète et devait se rapprocher de Manon. Anaïs avait promis à son clan de voter contre Julien, et protéger ainsi Darko et Pierre. Seulement, les choses ont pris une autre tournure lorsque Julien et Anaïs ont retrouvé leur complicité. Du coup, la Marseillaise a préféré ne pas voter contre Julien, son coup de cœur depuis le début de l’aventure. Une décision que Pierre a très mal pris et qui n’a vraiment pas joué en sa faveur.

"Grosse déception"

Éliminé jeudi dernier à cause de cette stratégie, Pierre a du mal à encaisser le coup. Dans une interview à "Purepeople", le jeune mannequin confie être déçu par Anaïs. "J'ai été remonté contre elle, je ne vais pas vous mentir", commence Pierre avant d’ajouter : "C'était pour moi une grosse déception. Non pas le fait qu'elle sauve Julien, je peux comprendre puisqu'elle est rentrée avec lui en binôme et qu'elle a vécu des moments forts avec lui". Et d’admettre : "Pour moi, le coup de couteau dans le dos d'Anaïs, c'est le fait qu'elle vienne nous voir tous cinq minutes avant les nominations, qu'elle nous dise : ‘On met Thomas et Julien dans le sas’, et que finalement elle change au dernier moment. Déception au niveau du jeu forcément, on était une équipe, je me sens trahi mais je n'ai pas de rancœur personnelle on est dans un jeu encore une fois".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails