• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Pierre surpris par le visage de Mélanie avant la chirurgie esthétique

   / 7  
Mélanie a intégré la saison 10 de Secret Story
1
Mélanie a intégré la saison 10 de Secret Story
Mélanie est mannequin de profession
2
Mélanie est mannequin de profession
Mélanie est prête à tout pour gagner
3
Mélanie est prête à tout pour gagner
Mélanie dans sa jeunesse
4
Mélanie dans sa jeunesse
Mélanie avant la chirurgie esthétique
5
Mélanie avant la chirurgie esthétique
Mélanie est méconnaissable
6
Mélanie est méconnaissable
Mélanie dans Secret Story 10
7
Mélanie dans Secret Story 10
  • A-
  • A+

En voyant des photos de Mélanie avant son recours à la chirurgie esthétique, Pierre a été surpris. Interrogé par nos confrères de Purepeople, le candidat de "Secret Story 10", éliminé jeudi dernier, n’a pas caché sa déception même s’il a tenté de tempérer ses propos. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En entrant dans la Maison des Secrets, Pierre s’attendait à faire de surprenantes rencontres. Mais le candidat de "Secret Story 10" n’imaginait certainement pas avoir un coup de cœur pour une habitante de la Maison des Secrets. Depuis le début de l’aventure, le mannequin tente de se rapprocher de Mélanie. Mais après une nuit passée ensemble à se câliner, Pierre et Mélanie ont décidé de continuer leur aventure chacun de leur côté après un gros malentendu qui a suscité de vives tensions. Une histoire sur laquelle était revenu Pierre en exclusivité au micro de Non Stop People.

"C'est une photo réelle ?"

Éliminé jeudi dernier de SS10, Pierre a fait de nombreuses découvertes sur celles et ceux qui ont partagé son quotidien pendant quelques semaines. Lors d’une interview accordée à "Purepeople", Pierre a pu voir des photos de Mélanie avant son recours à la chirurgie esthétique. Des clichés que Non Stop People vous a révélé la semaine passée. "D’accord… Ouais, c’est un petit peu différent. Mais c’est une photo réelle ? Pour être honnête, je pense qu’on prend tous des fois des photos qui ne nous mettent pas forcément à notre avantage donc là aussi, je pense que c’est définitivement une photo qui ne met pas en avantage à Mélanie", dit-il avant d’avouer qu’il n’est pas choqué. "Pour être honnête, c’est pas la Mélanie avec un nez de souris mais ce n’est pas non plus choquant", tempère-t-il avant d’admettre que Mélanie aurait pu lui plaire avant son recours à la chirurgie esthétique. Une réaction plutôt cocasse qui ne devrait pas vraiment plaire à la principale intéréssée.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @sextdan: HERE'S ONLY A FEW MISSING PEOPLE AT THE CONCERT. PLEASE PLEASE PLEASE RT TO HELP THEM GET FOUND!!!! #ManchesterArena #RoomForM…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    My thoughts and prayers are with the people of Manchester, any one affected, @ArianaGrande and the entire crew. Heartbreaking
    Détails
  • 23 mai Bruno Mars @BrunoMars
    God bless the family and friends affected by this nightmare.
    Détails