• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Premier baiser entre Bastien et Sophia, Pierre se rapproche de Mélanie (Vidéo)

Secret Story 10 : Premier baiser entre Bastien et Sophia, Pierre se rapproche de Mélanie (Vidéo)
  • A-
  • A+

La dixième saison de "Secret Story" a démarré fort. Alors que la voix a déjà donné des missions aux 16 candidats, Bastien et Sophie font croire aux autres habitants qu'ils sont en couple. D'ailleurs, ils sont passés à l'étape supérieure. Dans la dernière quotidienne, ils se sont embrassés. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l'aventure Secret Story a démarré pour les candidats, les missions se succèdent pour les habitants. Des missions parfois compliquées comme celle du couple Julien et Sophie. Les deux candidats, qui sont en couple, doivent faire croire aux autres candidats qu'ils ne se connaissent pas. Pour les aider dans cette mission périlleuse, la voix a demandé à Bastien de jouer l'alibi du couple. Ce dernier doit faire croire qu'il est en couple avec la jeune femme. Et mission réussie, les candidats sont persuadés que Bastien et Sophia craquent l'un pour l'autre et qu'ils vont peut-être se mettre en couple.  

Bastien embrasse Sophia devant Julien

Depuis quelques jours, Sophia et Bastien sont très proches. Après avoir réalisé une danse torride, ils se sont rapprochés ces derniers jours. Dans la quotidienne de ce 1er septembre, ils se sont même embrassés devant Julien. vexé, Julien n'a pas caché sa déception et s'est montré très jaloux. Il a même souhaité avoir une discussion avec sa belle. Malgré cette petite crise de jalousie, Julien devra s'habituer à la situation. En effet, Bastien et Sophia ont prévu de s'embrasser pour semer le doute dans l'esprit des autres candidats. 

Pierre et Mélanie de plus en plus proches 

Dans l'hôtel des Secrets, les rapprochements sont aussi présents. Depuis quelques heures, Mélanie, qui a été clashée par les autres filles, est proche de Pierre. La jeune femme aime passer du temps avec le candidat. Lors de la soirée "confidences", elle n'a pas hésité à faire une déclaration à ce dernier : "J'ai beaucoup de complicité avec toi. Je pense qu’on partage pas mal de choses" a-t-elle confié. Dans le confessionnal, Mélanie s'est à nouveau exprimée sur sa relation avec Pierre : "J'aimerai pouvoir continuer à compter sur lui car c'est quelqu'un de très attachant". 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un chauffeur du #FestivalDeCannes2017 balance des scoops sur #BradPitt, #MattDamon et #TomHanks !… https://t.co/VXnIPqm1rt
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron s'est installé dans un appartement très spacieux à l'Elysée ! https://t.co/Bbuaqerbva https://t.co/YGI2BekXs2
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@bchameroy a refusé d'intégrer le casting de #DALS8 ! 🕺 https://t.co/q8B7BgGEUZ https://t.co/Q5yfsLyfvs
    Détails