TV

Secret Story 10 : Sarah et Anaïs se clashent violemment (Vidéo)

Secret Story 10 : Sarah et Anaïs se clashent violemment (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que Pierre a été éliminé de Secret Story 10, Sarah a décidé de venger son ami. Elle-même nominée pour la semaine prochaine, la jeune femme a décidé de régler ses comptes notamment avec Anaïs et sa sœur jumelle Manon. Et un violent clash a eu lieu dans la Maison des secrets entre les trois habitantes. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier prime de Secret Story 10 a été riche en émotion notamment pour Fanny. La candidate a en effet avoué qu’elle était enceinte de cinq semaines. Mais alors que la jeune femme est tout simplement heureuse, une ancienne candidate de Secret Story affirme qu’elle a menti sur sa grossesse : "Comment elle a fait pour le test de grossesse d'entrée ? Obligatoire !  Être enceinte dans Secret Story alors que le test est obligatoire ! Encore quelqu'un qui a menti", a déclaré sur twitter, Julie, ancienne habitante de la saison 8 du programme de TF1. Et lors de ce troisième prime, c’est Pierre qui a été éliminé du jeu ce qui a engendré la colère de Sarah. Nominée pour la semaine prochaine, la jeune femme tient pour responsable Anaïs et prépare donc sa vengeance.

Vif accrochage dans Secret Story 10

Alors que Sarah, Mélanie et Fanny ont déjà une carte switch qui leur permettra d’envoyer un autre habitant dans le sas, Anaïs a laissé sous-entendre qu’elle risquait d’être victime d’une carte switch à cause de Sarah. Et il n’en fallait pas plus pour que cette dernière s’emporte et déclare qu’Anaïs avait des raisons qu’elle appréhende de se retrouver dans le sas. Rapidement, le ton est monté entre les deux jeunes femmes, et Manon a tenté de défendre sa sœur jumelle alors que les autres habitants ont assisté au clash sans intervenir. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SS10 : Maéva battue par Marvin ? https://t.co/7UckajXvV1 https://t.co/cS0KwcLI02

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails