• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Sarah et Darko en couple ? Manon déclenche le premier buzz !

Secret Story 10 : Sarah et Darko en couple ? Manon déclenche le premier buzz !
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chasse aux secrets est lancée dans cette dixième saison de Secret Story. Manon, la sœur jumelle d'Anaïs, a déclenché le premier buzz de la maison. La jeune femme est convaincue que Darko et Sarah sont en couple et qu'ils essaient de le cacher. Non Stop People vous en dit plus.

Alerte Buzz ! La saison 10 de Secret Story est officiellement lancée avec le premier buzz de la maison des secrets. C'est la jeune Manon, l'une des deux jumelles qui échangent régulièrement leur place qui a fait retentir le premier son de buzz de la saison. Selon la jeune femme, Sarah et Darko, deux des candidats de l'Hotel Secret, seraient en réalité en couple et essaieraient de le cacher. Une suspicion que la jumelle explique par le comportement des deux candidats. ''Leur attitude, souvent l'un et l'autre ont beaucoup d'attention l'un envers l'autre. Sarah elle évite beaucoup de regarder Darko dans les yeux et quand on commence à parler de leur secret (…) ils ne sont pas sereins.'', croit savoir la jolie blonde.

Manon déclenche le premier buzz de la maison des Secrets

Malheureusement pour Manon, son buzz a été orchestré en coulisse par d'autres candidats : Sarah et Jaja. Les deux compères déjà très proches depuis le début de l'émission ont monté un stratagème pour pousser Manon à la faute. La voix leur avait effectivement confié une mission bien spéciale : déclencher le premier buzz de la maison. Pari réussi pour Sarah et Jaja qui ont réussi à embobiner la jeune Manon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bien orientée par Jaja, la jeune femme est vite tombé dans le panneau et a bien déclenché l'alarme des secrets. Pourtant, en confrontation quelques heures plus tard, Sarah et Darko, le beau gosse de la maison, ont fait leur possible pour la dissuader de confirmer, mais Manon semble convaincue de leur couple. Premier buzz, premier échec !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc https://t.co/mxLHwD3zzJ https://t.co/Ff8WtKz4rk
    Détails
  • 18 oct GAD @gadelmaleh
    RT @TF1Pro: 2 comédies romantiques à l'affiche @TF1 "Un bonheur n'arrive jamais seul" le dim 5/11 21.00 "20 ans d'écart" mardi 7/11 21.00…
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    🍎🍎 https://t.co/dNir4yE5YF
    Détails