Ce mardi ont eu lieu les nominations dans "Secret Story 10" sur NT1. Si les filles de la Maison des secrets n'ont pas pu voter contre Darko, elles ont désigné une à une deux habitants. Et c'est à l'unanimité que Thomas a été nominé. Si Marvin a échappé de peu à la nomination (ndlr : Sarah ayant voté contre lui), Jaja a été victime des "maîtresses des identités", à savoir Anaïs et Manon. Non Stop People vous en dit plus.
Secret Story 10 : Sarah prend sa revanche sur Marvin
Depuis le coup d'envoi de "Secret Story 10" sur NT1 en août dernier, quatre candidats ont définitivement quitté le jeu. Damien a été le premier candidat à sortir de la Maison des secrets. Puis c'est Sophia qui a dû rentrer chez elle, tout comme Pierre la semaine suivante. Jeudi dernier, Athénaïs a été éliminée de la compétition face à Maéva et Sarah. En exclusivité pour Non Stop People, elle s'est confiée sur son meilleur souvenir de l'aventure. "Les fous-rires dans la chambre du haut. Les imitations, les discussions toute la nuit avec Thomas. C'est cette dernière soirée où j'ai pu ouvrir mon coeur à tous les habitants. C'est découvrir la Voix. C'est un peu, avec modération".
"Je ne peux plus me le voir"
Une fois encore, les nominations ont été dans toutes les têtes cette semaine. Si Darko est intouchable grâce à son sésame en demi-finale, Thomas a été nominé à l'unanimité par les filles. Et Sarah ne s'est pas gênée pour prendre sa revanche sur Marvin en le nominant. D'ailleurs, sans le pouvoir des jumelles, le jeune homme aurait été nominé face à Thomas. "Il m'a blessée, je ne peux plus me le voir", a lâché Sarah. En tant que "maîtresses des nominations", Manon et Anaïs ont chamboulé le vote final en prenant l'identité de Sarah. En son nom, elles ont nominé Thomas "par stratégie" et Jaja.
Par Clara P