TV

Secret Story 10 : Sophia éliminée, le récapitulatif de la soirée western !

   / 7  
Secret Story 10 : Marvin rapporte des propos de Mélanie à Sophia
1
Secret Story 10 : Marvin rapporte des propos de Mélanie à Sophia
Secret Story 10 : selon Mélanie, Sophia aurait l'intention de voter contre Anaïs
2
Secret Story 10 : selon Mélanie, Sophia aurait l'intention de voter contre Anaïs
Secret Story 10 : Sophia aurait traité Anaïs d'hypocrite
3
Secret Story 10 : Sophia aurait traité Anaïs d'hypocrite
Secret Story 10 : tensions entre les habitants à l'approche des nominations
4
Secret Story 10 : tensions entre les habitants à l'approche des nominations
Secret Story 10 : Sophia revient sur ses propos face à Anaïs
5
Secret Story 10 : Sophia revient sur ses propos face à Anaïs
Secret Story 10 : Mélanie dans la ligne de mire de Sophia
6
Secret Story 10 : Mélanie dans la ligne de mire de Sophia
Secret Story 10 : pour Mélanie, Sophia et Marvin sont des hypocrites
7
Secret Story 10 : pour Mélanie, Sophia et Marvin sont des hypocrites
  • A-
  • A+

Cette semaine, les habitants de la Maison des secrets ont nominé Mélanie et Sophia. Les deux candidates sont donc sur la sellette et devront faire face aux votes des téléspectateurs. Non Stop People vous propose de suivre le prime de Secret Story 10 en direct.

Ce jeudi 8 septembre, Christophe Beaugrand présente sur TF1 le troisième prime de Secret Story 10. Les deux nominées de la semaine sont Mélanie et Sophia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidates ont toutes les deux leurs chances de quitter l’aventure ce soir. En effet, elles ont toutes les deux été critiquées sur Twitter à cause de leur comportement. Seulement, d’après le sondage publié sur la page Twitter de Non Stop People, plus de 70% des internautes souhaitent le départ de Sophia.

Sophia, première fille éliminée !

Si jamais la candidate quitte la Maison des secrets, qu’en sera-t-il de l’avenir de Julien et Bastien ? Car, pour rappel, la Cannoise de 31 ans est entrée dans le jeu avec son chéri Julien. Afin de protéger le secret du couple, La Voix a désigné Bastien comme "alibi". Sophia et Bastien se sont alors rapprochés dans le but de faire croire aux habitants qu’ils étaient en couple, éloignant les soupçons… En attendant de connaître l’issue finale, suivez le prime en direct avec Non Stop People.

21h07 : Connexion avec la Maison des secrets, où une soirée western est organisée. Jaja assure que désormais "tout va pour le mieux". Darko confirme, "tout le monde veut s'amuser ce soir".

21h09 : Sophia confie qu'elle sera "triste" si elle devait quitter le jeu, et donc s'éloigner de Bastien.

21h13 : Retour sur l'intégration difficile des habitants du Secret Hôtel.

21h14 : Connexion avec Anaïs et Manon dans le confessional. Les jumelles expliquent comment elles se sont sauvées des nominations. Elles confient également préferer voir Mélanie rester dans la Maison des secrets.

21h19 : Retour sur le clash entre Mélanie et Sophia.

21h21 : Connexion avec Mélanie au confessionnal. La candidate nominée se dit "très stressée". "J'ai peur, oui et non. J'ai tellement envie de rester que je serais très triste de devoir partir et de céder ma place à Sophia", a-t-elle  déclaré. Enfin, Mélanie a confié s'être donné comme objectif de mieux s'entendre avec les autres habitants de la Maison des secrets.

21h24 : Mélanie et Sophia doivent -avec leurs équipes respectives- rester le plus longtemps possible sur un taureau mécanique. Si l'équipe de Mélanie gagne, elle récolte la moitié de la cagnotte de Sophia, et inversement.

21h30 : L'équipe de Sophia commence le duel. Bilan : Jaja, Fanny et Sophia ont tenu à eux trois 1 minute et 52 secondes. 

21h34 : L'équipe de Mélanie tente à son tour de relever le défi. Manon, Maéva et Mélanie ont alors tenu au total 1 minute et 58 secondes sur le taureau mécanique.

21h39 : Mélanie, Maéva et Manon se partagent la moitié de la cagnotte de Sophia.

21h40 : Retour sur le trio de l'aventure : Julien, Sophia et Bastien. Le coeur de la candidate balance entre son chéri au quotidien et Bastien, "l'alibi" du couple dans la Maison des secrets.

21h44 : C'est l'heure de la révélation pour Julien ! Le candidat visionne les images de Sophia et Bastien ensemble...

21h46 : Julien et Sophia sont invités par La Voix à se rendre au -1 pour un règlement de comptes à l'abri des regards.

21h56 : Connexion avec le -1 de la Maison des secrets. Julien demande des comptes à Sophia. Le ton monte entre les deux ex-amants. "Tu es tombée amoureuse de notre alibi !", s'est-il exclamé. De son côté, Sophia nie les faits. Le candidat s'agace : "Tu me prends pour un con ! Fais-moi la misère, tu ne peux pas me faire plus que ce que tu m'as déjà fait". Et de prévenir : "Tu ne sortiras pas avec Bastien devant moi". Sophia se défend à sa manière : "Tu savais quand on rentrait dans le jeu qu'il y avait des risques, c'est le jeu". "Tu me déçois, t'es une pouilleuse", a conclu Julien avant d'être interrompu par La Voix.

22h05 : Verdict de La Voix après la mission diablotin de Sarah et Jaja consistant à mener la vie dure à Fanny : Sarah a gagné. Elle remporte ainsi 5 000 euros.

22h09 : Fanny a l'occasion de prendre sa revanche contre les deux candidats. Dans le jardin, Jaja et Sarah sont suspendus au mur. Fanny peut alors assouvir sa vengeance en leur lançant des balles remplies de peinture. A chaque tir juste, elle remporte 100 euros de la cagnotte des deux diablotins.

22h13 : En deux minutes, Fanny a touché 6 fois Jaja, et 7 fois Sarah. Elle remporte ainsi 600 euros de la cagnotte de Jaja, et 700 euros de celle de Sarah.

22h18 : Nouveaux éléments pour la chasse aux secrets. En effet, La Voix annonce qu'un habitant parmi Bastien, Maéva, Anaïs ou Thomas -tous les quatre désignés pires enquêteurs par les internautes- aura accès au Livre des secrets.

22h28 : Maéva, Anaïs, Bastien et Thomas doivent alors avaler cinq verres le plus vite possible. Bastien et Thomas s'affrontent...et celui qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte" remporte le duel. Anaïs et Maéva s'affrontent à leur tour. Maéva remporte le second duel. Elle et Thomas doivent alors ingurgiter une nouvelle mixture. En quelques secondes, Thomas finit son verre et remporte alors le duel final.

22h32 : Thomas choisit un indice sur le secret de Bastien. La Voix reviendra vers lui pour lui donner accès au Livre des secrets.

22h34 : Darko révèle son secret aux téléspectateurs. Comme l'avait déjà indiqué Non Stop People, le candidat est entré dans le jeu avec comme secret : "Je suis une star mondiale de e-sport". Dans la foulée, Darko évoque son incroyable perte de poids.

22h36 : La Voix propose un défi à Darko, lui présentant une enveloppe contenant un indice sur son propre secret (l'image d'une souris d'ordinateur). Si Darko trouve le secret d'un autre candidat dans la semaine, l'indice ne sera pas révélé. Darko accepte sans plus attendre la mission de La Voix.

22h46 : Connexion avec Manon au confessionnal. La jumelle d'Anaïs évoque le comportement de Julien, qui avait pour mission de la séduire. La Voix révèle la supercherie à Manon, et lui propose de se prendre au jeu : cette semaine, elle devra convaincre les autres habitants qu'elle a eu un réel coup de coeur pour Julien. Si la mission est menée à bien, Manon remportera 5 000 euros.

22h58 : L'heure du verdict a sonné ! Mélanie et Sophia font leurs adieux aux habitants et rejoignent le sas.

23h02 : Après un long suspens, Mélanie est sauvée par le public ! Sophia quitte donc définitivement la Maison des secrets.

23h09 : Sophia rejoint Christophe Beaugrand sur le plateau de NT1. Et à la question de savoir qui de Bastien ou Julien lui manquera le plus, la candidate éliminée a répondu Bastien !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails