TV

Secret Story 10 - Sophia : entre Bastien et Julien, elle a fait son choix ! (Exclu)

   / 7  
Secret Story 10 : Sophia a été éliminée
1
Secret Story 10 : Sophia a été éliminée
Secret Story 10 : Sophia et Julien sont entrés en couple dans le jeu
2
Secret Story 10 : Sophia et Julien sont entrés en couple dans le jeu
Secret Story 10 : Sophia, deuxième éliminée de l'aventure
3
Secret Story 10 : Sophia, deuxième éliminée de l'aventure
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, ex-compagnon de Sophia
4
Secret Story 10 : Julien, 23 ans, ex-compagnon de Sophia
Secret Story 10 : Bastien, l'alibi du couple Sophia/Julien
5
Secret Story 10 : Bastien, l'alibi du couple Sophia/Julien
Secret Story 10 : Sophia était nominée face à sa rivale, Mélanie
6
Secret Story 10 : Sophia était nominée face à sa rivale, Mélanie
Secret Story 10 : Sophia et Bastien se sont rapprochés dans le jeu
7
Secret Story 10 : Sophia et Bastien se sont rapprochés dans le jeu
  • A-
  • A+

Ce vendredi 9 septembre 2016, au lendemain de son élimination de "Secret Story 10" sur NT1, Sophia s'est confiée en exclusivité à Non Stop People. De sa rupture avec Julien à son rapprochement ambigu avec Bastien en passant par sa rivalité avec Mélanie, la jeune femme a fait de multiples révélations. Elle nous a aussi confié comment elle envisageait la suite de sa relation avec Bastien et Julien une fois qu'ils seront sortis du jeu.

Non Stop People : Comment vivez-vous votre élimination de Secret Story 10 ?

Sophia : Je suis assez triste et frustrée de ne pas être allée jusqu'au bout des choses, de ne pas être arrivée à mes fins dans le jeu.

NSP : Vous étiez étonnée de partir face à Mélanie ?

Sophia : J'étais partagée. J'étais quand même étonnée dans le sens où Mélanie, c'est une personne que tout le monde détestait dans le jeu. Mais comme on ne voyait pas toutes les images, forcément, ça a été perçu autrement à l'extérieur.

NSP : Pourquoi le courant ne passait pas entre vous ?

Sophia : C'était une personne très vicieuse, hypocrite et très méchante. Elle ne se donnait le rôle de la victime que devant les caméras. Derrière, c'était l'inverse. Ce n'était pas mon amie dans le jeu

NSP : Au début du jeu, on vous a senti peu motivée par votre mission rapprochement avec Bastien. Est-ce que c'était de la gêne ou la peur de blesser Julien ?

Sophia : C'était les deux. C'était de la gêne parce que je n'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments. J'ai toujours été discrète dans ma relation avec Julien donc là, avec un inconnu, c'était difficile de jouer le jeu. Je ne voulais pas non plus blesser Julien, c'était assez dur pour lui. Mais une fois dans la Maison des secrets, j'ai joué à 100% et j'ai bien fait.

"J'allais quitter Julien de peu avant le jeu"

NSP : Souvent dans Secret Story, les couples ne durent pas. Avec Julien, cette perspective d'une possible rupture ne vous faisait pas peur avant votre participation ?

Sophia : Si, bien sûr. De toute façon, j'allais le quitter de peu avant notre entrée dans le jeu parce que j'avais découvert des choses pas très top vis-à-vis de lui. Il n'a pas été correct avec moi. Je lui ai laissé une chance de voir dans le jeu comment ça allait se passer et il a été égal à lui-même. Derrière les caméras, il ne se gênait pas pour séduire d'autres filles. Ca a confirmé mes peurs et mes doutes. Je ne regrette pas d'avoir joué à 100% ma part avec Bastien.

NSP : Qu'avez-vous découvert sur Julien avant votre entrée dans le jeu ?

Sophia : Des messages qu'il a envoyés à ses ex et des messages où il parlait avec des filles et avec lesquelles il a pu me tromper en l'occurence.

NSP : Qu'est-ce que vous lui reprochez à Julien aujourd'hui ?

Sophia : J'ai été honnête avec lui. J'ai voulu faire le jeu pour nous deux et au final, il s'est retourné contre moi. Il m'a laissée une image décevante.

NSP : Et avec Bastien, quels sont vos sentiments actuellement ?

Sophia : Je n'ai pas de sentiments pour Bastien, je n'ai que de l'affection. J'ai joué mon rôle à 100% au début et après, on se laisse un peu emporter par l'affection qui prend le dessus, ce qui est tout à fait normal et humain. J'avais un rôle très, très dur où je devais jouer le couple.

NSP : Vous comptez revoir Bastien et Julien à l'extérieur ?

Sophia : Bastien ne m'a rien fait donc je serai là pour lui à sa sortie. Il a toujours été là pour moi à l'intérieur. Julien n'a pas été sincère avec moi, il a été plus vicieux. Il m'a bien eue donc je ne le reverrai pas du tout. Je ne veux même plus entendre parler de lui.

NSP : Votre comportement envers Julien a été vivement critiqué tout au long du jeu, particulièrement à cause de votre rapprochement avec Bastien et de la rupture. Comment gérez-vous toutes ces attaques au lendemain de votre élimination ?

Sophia : J'essaie de le prendre bien parce que les gens ne sont pas dans la Maison. Ils n'ont pas compris que c'était un jeu, donc je ne leur en veux pas. Ils ne savent pas tout ce qui se passait dans ma vie avec Julien sachant que ça ne faisait pas longtemps et qu'en quatre mois, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. N'importe quelle femme qui aurait été à ma place aurait fait la même chose. Ce n'est qu'un jeu et je n'ai fait que jouer. En tout cas, les critiques ne me touchent pas, parce qu'elles ne sont pas fondées. Je n'ai rien à me reprocher.

NSP : Des rumeurs ont laissé entendre que Julien et vous étiez un faux couple...

Sophia : On s'était séparés quelques jours lorsque j'ai appris qu'il n'était pas correct avec moi. On n'a jamais dit qu'on était en couple parce que ça posait beaucoup trop de problèmes. On était bel et bien en couple, même si c'était très tendu. Mais j'étais à deux doigts de le quitter.

NSP : Steven de l'émission "Qui veut épouser mon fils" sur TF1 a assuré sur Twitter que vous l'aviez dragué à Cannes. Quelle est votre version ?

Sophia : C'est lui qui m'a parlé sur Facebook. Je ne l'ai pas dragué du tout à Cannes. Je l'ai juste vu un jour et je lui ai juste dit bonjour. Il n'y a jamais rien eu entre nous.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Pour suivre Sophia sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : SophiaSS10Officiel
- Sur Facebook : Sophia Secret Story 10
- Sur Instagram : sophiasecretstory10officiel

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails