• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Steven dragué par Sophia à Cannes ? Il livre sa vérité (Exclu vidéo)

Secret Story 10 : Steven dragué par Sophia à Cannes ? Il livre sa vérité (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Jeudi dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Steven, l'un des candidats au casting de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur sa rencontre avec Sophia, candidate révélée en août dernier dans "Secret Story 10". Si cette dernière avait démenti l'avoir séduit à Cannes, le jeune homme a donné sa version des faits.

Le 17 novembre dernier, après la victoire de Julien dans "Secret Story 10", NT1 a donné le coup d'envoi de la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver onze candidats de télé-réalité, dont Steven, révélé en 2014 dans la troisième saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1. Lors de la diffusion du premier épisode, le jeune homme a exposé à Lucie - la love coach - sa problématique, à savoir : "J'ai peur de souffrir en amour". Si pour le moment, ce dernier n'a pas encore eu l'occasion d'être coaché, il s'est confié jeudi dernier en exclusivité à Non Stop People sur son aventure. L'occasion pour lui de partager ses souvenirs de tournage et de révéler l'identité de ses deux coups coeur, Anaïs Camizuli et Eddy.

Sophia, une groupie ?

Lors de cet entretien, Steven a également accepté de revenir sur son rapprochement avec Sophia, ex-candidate de "Secret Story 10". En septembre dernier, sur Twitter, le jeune homme avait assuré que la jeune femme l'avait dragué à Cannes, version contestée par la principale intéressée dans une interview exclusive accordée à Non Stop People. Steven nous a donné sa version des faits. "J'étais partie à Cannes avec des potes", a-t-il commencé. "Avec Sophia, on se parlait un peu sur Facebook. Comme elle n'avait pas fait de télévision et que moi j'en avais fait, c'était un peu la groupie. On s'est rencontrés dans un bar. J'étais avec ma nouvelle copine et elle me faisait que des regards, que m'envoyer des messages (...) Je ne pouvais pas lui répondre vu que j'étais avec ma copine (...) Mais si j'avais été célibataire, je pense qu'il y aurait eu quelque chose".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    🏎🚧🚦 https://t.co/GF0INfTKLe

    Détails
  • 19 Jan Britney Spears @britneyspears

    The story about how @TheEllenShow & I took home the @peopleschoice award for Best Comedic Collaboration 😉 #PCAs https://t.co/XyeXnybdNp

    Détails
  • 19 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    I'm on @TeamCoco tonight on @TBSNetwork! Tune in at 11pm! #ohmygad #CONAN https://t.co/TNsZhXJYoK

    Détails