Thomas est l'un des candidats préférés de Secret Story 10. Sa femme, Amber Beattie qui le soutient sur les réseaux sociaux a tenu à expliquer les raisons de la participation de son mari. Elle n'a pas caché ses réticences et Non Stop People vous en dit plus.
Secret Story 10 : Thomas dans le programme contre l'avis de sa femme ? Elle balance
Le jeudi 6 octobre dernier, Thomas a reçu une mission exceptionnelle de la Voix. Son but était de se faire nominer par les candidats de Secret Story 10 pour devenir le maître des nominations. Pour cela, il devait se faire détester de tous. Sa cible première était Mélanie et il en fallait peu pour que la jeune femme s'emporte. A ses côtés, elle pouvait compter sur son petit-ami, Bastien qui n'a pas hésité à s'emporter contre Thomas. Malgré tous ses efforts, le candidat américain n'a pas réussi à se faire nominer et il sera bien dans le SAS ce jeudi 13 octobre. Depuis, la toile s'agite et les internautes veulent que Mélanie soit nominée avec Thomas. Non Stop People vous dévoilait les meilleurs messages.
"Je ne voulais pas que Thomas fasse Secret Story"
Le premier homme enceinte au monde semble avoir recueilli la sympathie des téléspectateurs, d'autant plus depuis le jour où Thomas a été ignoré par les candidats à son retour du SAS. Sa femme, Amber Beattie explique la motivation du candidat. "Il était très déterminé à le faire, au point de passer trois heures par jour à apprendre le français durant sept mois. Il s'est dit que c'était l'un des meilleurs moyens pour transmettre un message de tolérance envers la communauté transgenre et d'empêcher les gens de baisser les bras quant à l'envie d'avoir un enfant". Amber Beattie n'a jamais caché ses craintes et elle explique ainsi à "Star 24" : "Pour être honnête, je ne voulais pas que Thomas fasse Secret Story du fait qu'il serait loin des enfants et moi. Mais au final, j'ai décidé de le soutenir".
Par Emilie Flores