• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Thomas dévoile les vrais visages de Bastien et Mélanie (EXCLU)

Secret Story 10 : Thomas dévoile les vrais visages de Bastien et Mélanie (EXCLU)
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas est arrivé second lors de la finale de Secret Story 10. Catapult’man n’aura finalement pas remporté l’émission, laissant ainsi Julien être sacré. Non Stop People a fait le point, en exclusivité, avec Thomas notamment sur ses relations avec Bastien et Mélanie. Une chose est sûre, le candidat atypique de Secret Story 10 ne garde pas que des bons souvenirs de son aventure.

Cette année, Secret Story 10 réservait d’énormes surprises. Notamment la présence de Thomas, dont le secret a touché énormément de personnes. Ce candidat pour le moins atypique est toujours revenu des sas lors de ses nominations. Surnommé Catapult’man, Thomas a fini second lors de la grande finale de Secret Story 10. L’occasion pour Non Stop People d’avoir ses impressions mais également son avis sur certains candidats qu’il a cotoyé au quotidien. Et justement, Thomas n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit d’évoquer Bastien. Au début très proche de lui dans l’émission, il s’avère que Thomas n’a pas du tout apprécié le caractère de Bastien. "Il a récemment dit des choses négatives sur moi. Il a dit que j'étais vicieux, gamin, que je n'étais pas sincère. Et c'est faux parce que j'ai toujours dit en face ce que j'avais à dire aux candidats. Je n'ai jamais pu supporter son caractère. Je pense qu'il est méchant, manipulateur et violent. Je n'avais pas une bonne opinion de lui dans le jeu et maintenant qu'il est sorti, c'est pire".

"Mélanie a deux personnalités"

Bastien est en couple avec Mélanie, candidate au fort tempérament qui ne s’est pas fait que des amis dans l’aventure. Souvent en dispute avec Thomas, ce dernier garde un sentiment mitigé la concernant. Il explique notamment qu’il avait du mal à cerner la jeune femme. "Mélanie a deux personnalités. Il y a la Mélanie gentille et la Mélanie méchante. J'aimais passer du temps avec elle lorsqu'elle était gentille mais on ne savait jamais quand elle allait l'être". Thomas en a profité pour en dire un peu plus sur ce qu’il pense de la relation Mélanie/Bastien. "Honnêtement, je ne comprends pas sa relation avec Bastien. Un jour ils se détestent, le lendemain ils s'embrassent. Ce n'est pas sain". Ces trois-là ne risquent pas de rester amis…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thank you, but I’ll take you and all the peeps around the world and the shows anyday over awards. Happy to be menti… https://t.co/6gSNq7gehX
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : pourquoi son incroyable photo n’aurait pas dû voir le jour https://t.co/mOKWz4Xkix https://t.co/zXKaGwn7jV
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Yes I did!!!! ❤️❤️❤️🙏❤️❤️❤️ https://t.co/Hn3ywo2P8k
    Détails