• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 - Thomas : les photos de sa grossesse font le buzz sur Twitter !

Secret Story 10 - Thomas : les photos de sa grossesse font le buzz sur Twitter !
(c) TF1
  • A-
  • A+

Les candidats de "Secret Story 10" font leur entrée tour à tour dans la Maison des Secrets. Parmi eux, un certain Thomas qui cache un secret plutôt atypique ! Thomas est en effet le "le premier homme enceinte au monde". Sur Twitter, des photos de sa grossesse ont fait leur apparition et font depuis le tour du net. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce vendredi 26 août, TF1 a donné le coup d’envoi de "Secret Story 10". Aux commandes de cette saison anniversaire, Christophe Beaugrand et sa Secret Team composée de Julie Taton, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaitre et Emilie Fiorelli. Comme chaque année, la Maison des Secrets réserve son lot de surprises. Parmi les candidats à avoir fait leur entrée, l’un d’entre eux présente d’ailleurs un secret incroyable. "Je suis le premier homme enceinte au monde" : c’est le lourd secret de Thomas, un Américain de 42 ans. En 2008, la vie de Thomas est bouleversée après la naissance de l’enfant qu’il a mis au monde. Si son histoire semble incroyable, elle peut évidemment s’expliquer.

Thomas a accouché de trois enfants !

En réalité, Thomas est né de sexe féminin et se prénommait Tracy à sa naissance. Il est devenu légalement un homme en 2002 après plusieurs opérations de chirurgie esthétique, dont une réduction mammaire. Thomas a également eu recours à un traitement hormonal. En apprenant que sa femme, avec qui il est marié depuis dix ans, est stérile, Thomas arrête son traitement et bénéficie d’une insémination artificielle. Par la suite, Thomas a mis au monde deux autres enfants. Forcément, son histoire a intéressé bon nombre de téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Certains ont même mené l’enquête et découvert des clichés pris pendant la grossesse de Thomas. On peut voir le candidat de "Secret Story 10" et son baby bump. Une autre photo, diffusée en masse sur Twitter, montre Thomas pendant l’accouchement, puis entouré de sa famille et du nouveau-né qu’il vient de mettre au monde.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : "Arthur, c'est tout ce que je n'aime pas" https://t.co/dFXk1dg0R2 https://t.co/XGg3nTmYrw
    Détails
  • 20 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nota bene ( le monde ) , j ai pas déménagé ! Mais des que ça bouge j appelle les déménageurs #demenageursbreton #demenageurs.com . 😂😂😂😂😂💪💪💪💪
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #HerbertLeonard n'est plus dans le coma, sa femme donne de ses nouvelles https://t.co/soxAHTfb1X https://t.co/K3gxxUhOCH
    Détails