• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 : Thomas sera-t-il le premier candidat à abandonner ?

Secret Story 10 : Thomas sera-t-il le premier candidat à abandonner ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Beatie possède le plus incroyable secret de Secret Story, toutes saisons confondues. Un secret si lourd à porter qu'il pourrait ne pas réussir à le cacher longtemps. The Pregnant Man pourrait-il abandonner l'aventure ? Peut-être. Non Stop People vous en dit plus.

Il a le secret le plus lourd de la Maison des Secrets. Thomas, 42 ans, est le premier homme enceinte et son incroyable histoire a déjà été relayée par les médias du monde entier. Pour TéléStar, il pourrait être aussi le premier candidat de la saison 10 à abandonner l’aventure. Basé sur des suppositions et des hypothèses, nos confrères estiment que le secret de l’Américain, qui a participé à l'élection de Miss Hawaii lorsqu'il était encore une adolecente, est si lourd qu’il pourrait ne pas en supporter le poids. Pourquoi ? Si on regarde dans le rétroviseur et les histoires des anciens candidats, on remarque que ceux possédant de très lourds secrets n’ont pas réussi à rester très longtemps dans l’aventure. Marion, dans la saison 4, l’ancien otage de Human Bomb avait révélé son secret au bout de deux jours. Matthieu, dans la saison 6, rescapé d’un crash aérien, était sorti après deux semaines dans la Maison des Secrets.

Thomas éveille les soupçons

Autre critère à prendre en compte : l’âge des candidats. Souvent, les candidats les plus âgés ont plus du mal à rester enfermés et quittent l’aventure prématurément. Il faut dire que la moyenne d’âge des Habitants ne dépasse pas souvent les 30 ans. Dans la saison 2, Marie-France, 38 ans, s'en allait après deux jours, Ben de la saison 7 partait au bout d’une vingtaine de jours. Reste à savoir, combien de temps va tenir Thomas.

Pour le moment, l’homme semble parfaitement intégré dans la Maison des Secrets, quoique relativement discret. Et, même si une cicatrice à l’abdomen rend suspicieux les autres candidats, ils sont encore loin de la vérité. Julien pense qu’elle est en rapport avec une perte de poids fulgurante. La personne la plus proche du secret de Pregnant Man était Damien. Ce dernier était en effet persuadé de l’avoir vu faire la Une des journaux et qu'il a vécu quelque chose de fort. Mais, ce dernier est sorti jeudi dernier, à l'issue du prime, donc pour l’instant le secret est toujours bien protégé, et Thomas, papa de trois enfants, semble décidé à que cela reste ainsi. Pour combien de temps ? Dans Secret Story, il y a toujours des surprises. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct P!nk @Pink
    THANKYOU https://t.co/djcPPKUqmr
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #HappySundayTwitterverse #SundayFunday https://t.co/gWfOUYIcnp
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Little Red Riding Hood ✨❤️✨ https://t.co/e22TN4NhVr
    Détails