• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 10 - Thomas : Un salaire plus élevé que les autres ? Il répond (exclu)

Secret Story 10 - Thomas : Un salaire plus élevé que les autres ? Il répond (exclu)
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+

Thomas a intégré Secret Story 10 avec le secret le plus incroyable de toute l’histoire de l’émission. En effet, il est "le premier homme enceinte au monde". Et afin de le faire venir des Etats-Unis, la production aurait, d’après des rumeurs, mis les moyens. En exclusivité au micro de Non Stop People, il a répondu à la polémique sur son salaire.

Dès le lancement de Secret Story 10, Thomas a fait le buzz. En effet, le candidat a pour secret : "Je suis le premier homme enceinte au monde". En réalité, Thomas est né Tracy et a décidé de changer de sexe à l’âge de 23 ans. Tandis qu’il souhaitait fonder une famille avec son ex-femme, celle-ci a découvert qu’elle ne pouvait enfanter. Thomas, qui avait encore ses organes génitaux féminins, s’est alors proposé pour porter leurs enfants. Et c’est ainsi qu’il est devenu le premier homme enceinte au monde. Les photos de sa transformation physique ont d’ailleurs fait le tour du monde.

Thomas a reçu "le même salaire que les autres candidats"

Et afin de partager cet incroyable secret, Thomas est venu tout droit des Etats-Unis pour participer à Secret Story 10. D’après certaines rumeurs, la production de l’émission lui aurait proposé "un important cachet pour rejoindre le jeu". "Il s’agit même de la somme la plus élevée à avoir été offerte à un participant de Secret Story depuis le début de l’émission, en 2007", avaient indiqué nos confrères de Télé Loisirs. En exclusivité au micro de Non Stop People, Thomas a répondu à la rumeur. "J’ai reçu le même salaire que les autres candidats, comme pour un travail normal. Ce n’est pas du tout un gros montant", a-t-il alors assuré. Pour rappel, la production avait également démenti l’information, assurant que "jamais un candidat de Secret Story n’a été rémunéré au-delà du défraiement quotidien légal".

Propos recueillis par Clara Pouvil. Ne pas reprendre sanc citer Non Stop People.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    My hat goes off to the amazing teachers and caregivers who dedicate their time for the future of these children!

    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    My favorite part of the trip was visiting Rashid Paediatric Therapy Centre. These beautiful children showed me a pe… https://t.co/kVmIkaktG4

    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Love this pic of @makeupbymario & I right before we hit the stage at his Master Class in Dubai. More exciting thing… https://t.co/iIyg7TugmZ

    Détails