TV

Secret Story 10 : Vincent Queijo et Bastien ont failli se battre dans la Maison

Secret Story 10 : Vincent Queijo et Bastien ont failli se battre dans la Maison
(c) capture d'écran NRJ 12
  • A-
  • A+

Dans le Mad Mag, Vincent Queijo, candidat de La Villa des Coeurs brisés 2, a tenu à faire une mise au point sur son altercation avec Bastien, expliquant qu'ils avaient failli en venir aux mains.

Vincent Queijo, candidat de La Villa des Coeurs brisés 2, intégrait l'Hôtel des Secrets de Secret Story 10 aux côtés de Coralie Porrovecchio, le 20 octobre dernier. Le jeune homme rejoignait ainsi Bastien, caché dans la pièce secrète. Les anciens avaient pour mission de convaincre Mélanie de nominer les habitants que le jeune mannequin souhaitait voir dans le SAS. Contre toute attente, Bastien a souhaité mettre son allié Julien en danger. Ce choix n'a pas franchement plu à Vincent Queijo, qui lui a immédiatement déclaré la guerre. De retour dans la Maison des Secrets, les choses se sont envenimées. La faute à Bastien, qui a fait croire aux colocataires qu'il n'avait pas eu le choix et avait dû mettre Julien en danger.

"Je ne peux pas le voir"

Scandalisé, Vincent Queijo, l'amoureux de Sarah, n'a pas tardé à riposter, affirmant haut et fort que le candidat mentait. Des rumeurs sont nées de cette altercation, assurant que les candidats s'étaient battus. Lors de son passage dans le Mad Mag, sur NRJ12 le 9 novembre, Vincent Queijo à tenu à donner sa version des faits. "Il continuait à mentir aux gens et c'est vrai que l'enfermement, ça m'a un peu fait péter les plombs. Je n'en suis pas venu aux mains, je ne suis pas pour la violence, mais c'était un peu chaud", a-t-il déclaré. Vincent Queijo ne pourra visiblement jamais être ami avec Bastien, qu'il déteste : "Je ne peux pas le voir, c'est comme ça. Je n'aime pas ses faits et gestes et sa façon de faire. Je n'aime pas son personnage (...). Ça ne bougera pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails