• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 11 : Découvrez les salaires des candidats

Secret Story 11 : Découvrez les salaires des candidats
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs sont nombreux à se demander combien gagnent les participants de "Secret Story 11". Nos confrères de "Télé 2 Semaines" dévoilent les salaires détaillés des candidats et Non Stop People vous fait découvrir les sommes.

La saison 11 de "Secret Story" vient de débuter et il est possible de découvrir les nouveaux candidats. Cette année, il y en a pour tous les goûts. Alors que les charmes des garçons comme des filles affolent la toile, les téléspectateurs ont été surpris par le physique de Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron et l’âge avancé de Tanya. Le premier prime, diffusé sur TF1, a été riche en rebondissements. Certains candidats ont été éliminés avant même d’intégrer l’aventure, tandis que Marie a dû se sacrifier pour que Laura puisse intégrer l’aventure. Le jeu avait à peine commencé depuis quelques minutes que la Voix donnait les premières missions aux candidats. Pour le moment, ils n’ont pas été très performants et les fans espèrent qu’ils seront plus forts pour trouver des secrets. Non Stop People suit cette nouvelle saison avec attention.

343 euros par mois pour les éliminés

Christophe Beaugrand annonçait des secrets forts et il y en a pour tous les goûts. Deux couples vont devoir cacher leur relation, tandis que d’autres doivent jouer double jeu. La liste complète des secrets de "Secret Story" vient d’être dévoilée et les fans tentent encore de trouver quelle histoire correspond aux candidats. Qu’en est-il de leur salaire ? Nos confrères de "Télé 2 Semaines" ont mené l’enquête et chaque candidat a signé un contrat avec TF1. Les participants de "Secret Story 11" gagnent 534 euros brut par semaine passée dans la maison. À partir de leur élimination, ils ne gagnent plus que 343 euros jusqu’à la fin de la saison. En plus de cette somme, il faut ajouter 750 euros par mois de droits à l'image. Comme chaque année, les finalistes repartent en plus avec l’argent récolté pendant l’aventure, tandis que le gagnant ajoute à tous ses montants la somme de 100 000 euros.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba dément les rumeurs sur un départ de l’équipe de France https://t.co/I48xnNlFDM https://t.co/xMF8HA2OVs
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son procès en appel renvoyé à cause de son état de santé https://t.co/VMXq0wEZ9g https://t.co/lySLuP7RgA
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Igor et Grichka Bogdanoff évoquent leur rémunération "symbolique" https://t.co/wYRQFgIRvf https://t.co/IsMCv4EPTD
    Détails