• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 7: des candidats révélés

Secret Story 7: des candidats révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

La septième saison de « Secret Story » débutera le 7 juin sur TF1. Mardi, quelques révélations sur la nouvelle Maison des Secrets ont été révélées et aujourd’hui, mercredi 15 mai, la conférence de presse s’est déroulée à l’Hôtel Sofitel de l’Arc de Triomphe. La chaîne et la production ont donc convié les médias pour révéler encore plus de détails sur cette nouvelle saison.

Cette année, « Secret Story 7 » sera placée sous le signe du changement. En effet la production de la télé-réalité phare de TF1 a décidé de faire quelques modifications pour attirer le plus de téléspectateurs possible. Lors de la conférence de presse, qui s’est déroulée ce matin, 15 mai, Angela Lorente, en charge de l’émission, a déclaré que pour cette septième saison, il y aurait entre 15 et 20 candidats et que cette nouvelle édition sera comme « la colonie de vacances de TF1 ».

Mais la grande nouveauté de « Secret Story 7 » sera la Maison des Secrets en elle-même. Cette dernière aura un aspect normal pour mieux cacher les mystérieux secrets cachés à l’intérieur. Cette année, la maison dans laquelle les candidats vont résider possédera 7 secrets, que les habitants devront découvrir. De plus un mystérieux ascenseur fera son arrivée dans la Maison des Secrets.

Même le plateau de Benjamin Castaldi aura le droit à son petit changement. En effet, une salle baptisée pour le moment « confession room », sera à côté du plateau et elle permettra d’accueillir d’anciens candidats qui pourront donner leur avis sur les nouveaux candidats.

Lors de cette conférence de presse, la production et la chaîne avaient prévu une petite surprise pour les médias présents. Ces derniers ont pu découvrir, cachés par un rideau, trois candidats qui vont participer à l’aventure. Mais pour garder le secret, la production avait décidé d’appeler ces futurs habitants par des noms de code. Les journalistes ont donc pu poser des questions à Vanessa Paradis, Ryan Gosling et Hugh Laurie. La première a déclaré qu’elle « était très jalouse » et qu’elle « détestait les filles ». Elle a avoué que parmi les anciens candidats, elle « aime beaucoup Ayem et Nadège » et qu’elle « ressemble beaucoup à Juliette [de la saison 5] dans le style ». Le candidat surnommé Hugh Laurie a confié qu’il était âgé entre 20 et 60 ans et qu’il n’est « pas vilain ». Le futur habitant a avoué que son but était de changer l’image de la télé-réalité. En ce qui concerne Ryan Gosling, il a avoué qu’il était grand et qu’il fait de la musique. Il a aussi confié qu’il participait à « Secret Story » pour relever « le challenge ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #Remaniement Claire Chazal au gouvernement : le poste qu’elle a refusé dévoilé https://t.co/jxvUuyK3Hi https://t.co/phCgMKWplZ
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin : son bouleversant message à sa fille Jade qui aurait eu 5 ans aujourd’hui https://t.co/qaIHoDfAA3 https://t.co/3T2vJQcxbO
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : ses mensurations dévoilées dans Star Academy, la chanteuse indignée https://t.co/g5aFjgTYt4 https://t.co/29HST1ZZ4O
    Détails