• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - Abdel exclu : il s'explique !

Secret Story 8 - Abdel exclu : il s'explique !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, à la surprise générale, le discret candidat de cette huitième saison se faisait exclure du jeu. Les raisons sur cette décision inattendue de la voix ont été dévoilés sur la toile quelques heures après la punition exemplaire faite sur celui qui a inspiré le film Intouchables. L'ancien candidat a, par la suite, pris la parole sur Facebook.

Abdel Sellou, candidat pourtant très discret a hier soir présenté ses excuses aux candidats de la maison des secrets. La raison : "Un comportement inacceptable" selon ses propres mots et ceux de la voix, qui lui avait valu son exclusion du jeu. Si les candidats, très certainement déjà prévenus de ce départ soudain, n’avaient pas l’air choqués de cette annonce, le public, lui était en émoi. Non pas que l’on se soit attaché en si peu de temps, mais plutôt qu’une exclusion si rapide n’a jamais eu lieu dans le programme. En effet, ce n’est que vendredi dernier que les 16 habitants ont intégré la maison.

Un comportement étrange dès le début du jeu

Pour rappel, plusieurs candidats de Secret Story ont déjà été exclus pour ce genre de faits…Sans jamais que la production ne donne plus d’explication. C'était le cas du Thomas de Nabilla.

Jerem Star a alors enquêté sur le cas d’Abdel.  Avec l’aide d’un proche travaillant chez Endemol, il a découvert qu’ "Abdel a été exclu suite à des insultes et des propos mal placés à l’un des candidats de Secret Story, mais également des gestes malveillants et violents à son encontre. Tout geste violent étant strictement interdit dans l’émission et sanctionné par le règlement, il a donc immédiatement été exclu par la production". Il ajoute qu’Abdel a l’interdiction de s’exprimer pour le moment et qu’une interview de lui sera diffusée sur le site de TF1 dans quelques jours.  

Abdel : "je suis enfin libre"

Avec l’un des secrets les plus forts de cette année, c’est un candidat sûrement très stratège que la production renvoie chez lui. En effet, hier, la chaîne diffusait une conversation entre Nathalie, AKA "Mam’s" pour les habitants, et lui. Ce dernier provoquait (violemment) la compagne de Vivian pour voir sa réaction concernant son présumé fils."Ils t’ont mis avec l’habitant le plus con de la maison". Nathalie n’était pas tombée dans le piège, mais la scène a permis au public de cerner le tempérament étrange du candidat.

Fait anecdotique, mais qui a son importance, en 2012, Abdel était invité sur le plateau de Jean Marc Morandini pour faire la promotion de son livre. Ici, son attitude avait déjà étonné nombre de téléspectateurs. En effet, alors que Francis Lalanne, lui aussi invité, lui faisait quelques compliments sincères, l’homme lui avait gratuitement lancé des piques. Une scène incompréhensible qui avait à l’époque interloqué tout le monde. "Pitié ! Pitié ! Tout mais pas ça ! Franchement, je préfère mon destin que ton destin"

Peu de temps après la diffusion de l'émission, le candidat a alarmé les internautes avec un post Facebook "Je suis enfin libre". Il poste par la suite "Je n’ai normalement pas le droit d’en parler, mais si j’ai été exclu, c’est qu’un candidat que je ne citerai pas a mal parlé des handicapés. Chose qui m’a fortement déplu, je l’ai fait savoir au candidat ! Je ne peux pas en dire plus mais en tout cas, merci de votre soutien" (les fautes ont été corrigées). S'il a par la suite annoncé que cette publication n'était pas de lui, l'adresse URL ne trompe pourtant pas...

Ce soir, la production lèvera peut-être le voile sur cette élimination. Quoi qu’il en soit, cela épargnera au moins les garçons de voir leur place mise en danger à cause des nominations.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails