• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Abdel reconnaît avoir frappé Vivian

Secret Story 8 : Abdel reconnaît avoir frappé Vivian
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Abdel vient de dévoiler la vraie raison de son exclusion dans Secret Story 8. Celui qui a inspiré le scénario d’Intouchables a "mis une droite à Vivian".

Lors de la première quotidienne du dynastie show, on apprenait à la surprise générale qu’un candidat avait été exclu : Abdel Sellou. L’homme de 43 ans s’excusait alors auprès des habitants quant à son "comportement inacceptable".

Depuis, les rumeurs ont enflammé la toile. Parmi ces dernières, on peut alors évoquer la mauvaise blague qu’aurait faite Vivian à Abdel. Les internautes racontaient que le candidat lui aurait préparé un sandwich au porc sans lui dire de quelle viande il s’agissait.

Mais la vraie raison, Abdel a décidé de la donner depuis son compte Facebook "La vraie raison de ma sortie: j’ai mis une droite à Vivian. Il n’y a jamais eu de porc ni autre chose. Je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité et, même si je l’étais, je n’aurais jamais respecté ce genre de contrat. Pour ceux qui me connaissent vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie: ni contrat, ni argent".

Si le communiqué de presse de la chaîne restait assez flou et évasif sur l’incident,  Abdel, lui, très certainement lassé de voir les rumeurs folles s’accumuler sur la toile, a rétabli la vérité. Une vérité qui ne lui sert pas forcément. En effet, cette dernière fait écho à des suspicions de comportement étrange.

En 2012, l’"écrivain" était invité chez Jean-Marc Morandini pour faire la promotion de son livre. Il s’était, sans raison apparente, violemment moqué de Francis Lalanne.

Une exclusion pour éviter le pire

Concernant les excuses qu’il a faits  aux candidats, il a tenu quelques minutes après, à souligner qu’il ne s’excusait pas à tout le monde "le message d'excuse étais destiner uniquement au participant avec lesquels j'avais une bonne ententes, ce n'es pas un rabaissement comme certain le dises pour exister , n'oublier pas que c'es de la télé .j'assume la situation!! et je ne regrette absolument rien!". Le message est relayé tel quel.

Pour rappel, jamais un candidat de Secret Story n’avait été aussi rapidement exclu du jeu. Benjamin Castaldi expliquait dans une interview pour Le Parisien "Ce sera très certainement une saison charnière. Si on la passe très bien, il y en aura certainement d’autres. Soit le programme bascule dans le rendez-vous estival acquis, soit c’est la saison qui en scellera la fin. Cette année, ça passe ou ça casse". Aucun droit à l’erreur donc, et autant éviter les moindres risques. La production a sûrement eu peur que cette "droite" ne soit que le début des hostilités. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails