• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8: Abdel, vedette du prochain prime

Secret Story 8: Abdel, vedette du prochain prime
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Seulement quelques jours après son entrée dans le jeu, Abdel Sellou était exclu de l’aventure par la production pour avoir été violent avec Vivian. Aujourd’hui, on connait la date à laquelle le secret de celui qui a inspiré le scénario d’Intouchables sera révélé aux habitants.

Si les candidats semblent déjà avoir oublié l’existence de leur ancien camarade de jeu Abdel Sellou, la production, elle, est bien être obligée de leur rappeler qu’il était avec eux dans la maison, et avec un secret de taille. L’intitulé exact "l'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office" traine effectivement au milieu des autres intitulés tenus secrets aux candidats.  Viendra donc un jour où TF1 devra dévoiler ce dernier aux habitants.

La production a annoncé à Télé Star que ce serait lors du prochain prime, soit demain soir, que les habitants connaîtront l'incroyable histoire de l’habitant qui les a quitté. Les  candidats risquent d’être surpris. En effet, un homme qui s’est occupé d’un tétraplégique  pendant des années qui succombe à ses accès de colère, ça peut surprendre.

Ancien auxiliaire de vie de Philippe Pozzo di Borgo, un homme d'affaires français tétraplégique, Abdel avait déjà étonné par son comportement nerveux lors d’une émission de Jean-Marc Morandini. Invité aux cotés de Francis Lalanne, le père de famille avait attaqué le chanteur sans raison apparente, sous les airs interloqués des animateurs.

Les secrets s’envolent à vitesse grand V

Quoi qu’il en soit, ce sera donc un secret en moins qui occupera les esprits des candidats, si tenté qu’ils y pensaient encore. Pour le moment, Geoffrey, Joanna, Elodie, Sacha, Iliesse, Julie, Nathalie et Vivian ont leur secret dissimulé. Ainsi, peu importe qui est éliminé demain soir, le candidat partira de l’aventure avec. On notera tout de même la vitesse à laquelle les secrets des habitants ont  étés découverts cette saison. En effet, Jessica et Stéphane, ainsi que les imposteurs n’ont pas duré deux semaines avant d’être buzzé avec succès.

Pour rappel, ce sont Iiesse et Geoffrey qui sont sur la sellette cette semaine. Les deux nominés ne comprennent d’ailleurs pas pourquoi leurs camarades les ont choisis. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails