• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - Amélie en colère sur Twitter : "La télé, c'est mon business"

Secret Story 8 - Amélie en colère sur Twitter : "La télé, c'est mon business"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mieux vaut ne pas s’en prendre à Amélie Neten. Révélée dans la saison 4 de Secret Story sur TF1, la blonde a continué son chemin, participant plusieurs fois aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Une visibilité que lui reprochent certains de ses haters, qui ne se sont pas gênés pour critiquer son arrivée imminente dans Secret Story 8. Mais c’était mal connaître la jeune femme qui a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Après avoir mis un gros bordel en séparant les candidats dans deux maisons différentes, la Voix a décidé d’inviter des ex-candidats dans Secret Story 8 sur TF1. Ainsi, Benoît Dubois (vainqueur de la saison 4), Zelko (saison 5) ou encore Amélie Neten s’apprêtent à poser leurs valises dans la villa pour quelques heures.

Un dispositif qui avait déjà fait recette l’année dernière, boostant le jeu et les audiences de la chaîne avec, entre autres, le retour de Stéphanie Clerbois qui n'avait pas hésité à séduire Vincent Queijo, alors en couple avec Alexia Mori.

Amélie Neten, reine de la télé-réalité ?

D’ailleurs, Amélie Neten avait rendu visite aux habitants de la saison 7, notamment pour régler ses comptes avec Anaïs Camizuli (gagnante en 2013), qui est aujourd’hui sa BFF. Il y a quelques mois, la blonde au caractère de feu s’envolait en Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 où elle retrouvait Eddy, Benoît Dubois et sa "peuchère" Anaïs. Une émission qu’elle affectionne tout particulièrement pour y avoir participé en 2010, 2011, 2012 et 2013.

"Je ne gratte pas puisque c’est eux qui me tel"

Oui mais voilà, à trop la voir se clasher ou se taper l’amitié avec d’autres candidats, certains téléspectateurs semblent à bout de nerfs et l'ont vivement critiquée sur son second come-back dans la Maison des secrets.

Mais c’était mal connaître Amélie Neten qui leur a répondu sur Twitter avec le franc-parler qu'on lui connaît. "La télé, c’est mon business. Je ne gratte pas puisque c’est eux qui me tel bisous les rageux je vou kiff tous et j’assume tout ! #famelie", a-t-elle posté. De quoi faire taire les mauvaises langues... ou pas.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails