• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Amélie Neten recadre fermement les habitants

Secret Story 8 : Amélie Neten recadre fermement les habitants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, deux anciens candidats intègrent la maison des secrets pour quelques heures : Amélie et Benoit. C’est aussi Leila qui fait son grand retour dans la maison principale. Résumé de la quotidienne de ce mercredi 3 septembre.

Hier, Steph et Sara se sont fait nominer par Leila et Jessica. Sara est triste d’être nominée face à son allié. Pendant ce temps, Stéph se dispute violemment avec Jessica.

Dans la foulée, Leila retrouve les habitants qui ne se réjouissent pas de la nouvelle. La tunisienne règle ses comptes en leur disant qu’elle a vu et entendu toutes les méchancetés à son égard et qu'elle revient dans le jeu plus "guerrière" que jamais.

Les deux anciens candidats font à leur tour leur entrée dans la maison. Les habitants préparent la maison afin de les accueillir sans savoir de qui il s’agit…Amélie et Benoit intègrent la maison alors que les joueurs sont en mode Freeze.

Les colocataires doivent passer en entretien un par un avec les deux anciens candidats. Pour résumer : Leila est très aimée, Jessica est fourbe, Sara est faussement fragile et "gnangnan" , et Steph est impossible à cerner. Amélie demande à ce dernier de montrer un peu plus qui il est afin de s'affirmer dans le jeu pour sa possible dernière semaine. A Sara, elle lui dit qu’elle est persuadée qu’elle craque sur Stéph. Ce que ne dément pas la jeune étudiante...

Vivian profite de la présence de ses deux interlocuteurs pour se livrer sur ses sentiments envers Nathalie. Nathalie fait la même chose et déclare à La Voix "Pour moi c’est un moment de délivrance. Je ressort de là vraiment boostée"

Deux cougars dans la maison

A table, Benoit tente d’en savoir plus sur le cas Leila. Il lance "Tout le monde s’est acharné sur elle"... Mais le débat coupe court car une fausse scène de séduction entre Amélie et Vivian amuse les candidats. S’ensuit une conversation à propos des nombreux coups de cœur d’Aymeric.  En effet, le jeune homme avait craqué sur Joanna et Jessica avant de tomber amoureux de Leila. Amélie profite de la discussion pour rappeler à Leila qu’elle a 10 ans d’écart avec son compagnon. Eh oui, la maison a plusieurs cougars.

Les invités quittent la maison laissant derrière eux, entre autres Vivian et Nathalie encore plus soudés car boostés qu’avant.

D’autres anciens candidats s’inviteront dans la maison dans la semaine. Demain, il s’agira d’Aurélie et Zelko : Deux grands stratèges qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches. A voir si ces derniers ont les mêmes chouchous qu’Amélie et Benoit... 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails