• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Aymeric détesté par ses camarades ?

Secret Story 8 : Aymeric détesté par ses camarades ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir lors du prime, le stratège et extraverti Aymeric a intégré la maison avec les trois autres imposteurs. Depuis, les habitants de la maison se concertent pour émettre leurs premières impressions. Et une chose est sûre : Le garçon est loin d’être aimé de tous.

En fin de semaine dernière, les quatre imposteurs de la Secret Zone ont tous intégré la maison principale. Alors que Sara a du son intégration à son amant d’une nuit Stéfan, Aymeric, lui, a pu rentrer grâce aux votes des habitants de la maison, tout comme Leila. En effet, ce sont les filles de la maison dans le ciel qui ont choisi le fin stratège face au (faussement ?) gentil Stéfan. Cependant, dès le lendemain, les filles, et quelques garçons, ont vite révisé leurs copies quant au nouvel arrivant.

Samedi après-midi, Geoffrey, Jessica,  Elodie, Julie et Nathalie se sont concertés pour en arriver à une conclusion.

Geoffrey entame le débat en évoquant sa trop grande fierté : "Je le sens pas… : "J’ai tout connu, j’ai tout fait"…". Elodie renchérit "Il  est dans l’attaque, dans l’agressivité". Julie explique ensuite qu’elle ne comprend pas son double jeu. En effet, après être rentré dans la maison, Aymeric a dit aux habitants que Stefan était "vide, et ne servait à rien", mais à l’entrée dudit Stefan, le faux Vince lui a presque sauté dans les bras. Elodie adhère à ce discours et ajoute "lui, il va jouer sur deux tableaux. Pour moi, il est rentré avec Leila dans l’aventure, il marchera qu’avec Leila et après il nous piss*ra tous à la gueule". Une affirmation à laquelle tout le monde adhère.

Aymeric trop joueur ?

C’est donc un choix regretté de la part des filles. Pourtant, toutes (sauf Nathalie) l’avaient choisi pour, justement, son côté joueur. Julie était la première à lui donner une voix : "Je choisis Aymeric car il est joueur et on est venu pour jouer". La limite entre le jeu, et le manque de sincérité semble trop floue. Aujourd’hui, les habitants se méfient donc d’Ayemric.

S’il est tout naturel que des clans se forment dans une telle aventure, on notera cependant la vitesse à laquelle ces derniers se font et défont cette année.  

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails