• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Aymeric et Joanna s'embrassent

Secret Story 8 : Aymeric et Joanna s'embrassent
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, ce sont Iliesse et Geoffrey qui ont été nominés par leurs camarades. Si à l’annonce de ces nominations, une dispute s’est déclenchée entre Vvian et Iliesse, cette quotidienne a cependant montré plusieurs forts rapprochements entre certains candidats…Résumé.

La Voix organise un défilé pour élire Miss Secret. Une élection qui tombe à pic quand on connait déjà les nombreuses jalousies qu’a engendré l’entrée dans la maison de Leila, la jolie tunisienne. Tenues de soirées, maillots de bains et déhanchés accompagnés des acclamations des garçons, c’est finalement Nathalie et son décolleté plongeant qui remportent le titre convoité. Commentaire d’Aymeric "Y’a pas débat". En première dauphine, on retrouve Jess.

Leila n’aura donc finalement pas fait l’unanimité…Peut-être parce que sa réponse à "quels sont tes défauts  ?",  n’a pas plu aux garçons. En effet, la comédienne a été incapable de donner un seul de ses points faible. Réactions des filles dans le confessionnal "Leila elle est belle, et elle sait qu’elle belle, elle en joue".

S’ensuit la confrontation entre le couple marié à Las Vegas, et Geoffrey qui a hier, buzzé l’intitulé exact du secret. Si Jess ment à merveille (bien qu’il soit trop tard), Steph, lui, flanche, et cela est compréhensible. Finalement, Geoffrey se risque à perdre 5 000 Euros et valide son buzz. Médusés, les habitants découvrent donc ensuite le secret de Jess et Steph, en visionnant la vidéo de la cérémonie avec Elvis.

Julie, qui n’avais pas osé buzzer cet intitulé bien qu’elle ait eu l’intitulé exact, est verte. Elle conclut "la prochaine fois je ferme ma gueu*e". Geoffrey remporte donc les deux cagnottes de ses camarades, soit 18 800 Euros. La réaction de Jessica ne s’est pas faite attendre. Cette dernière s’empresse de crier "JE SUIS LIBRE !".  A bon entendeur, et ils sont nombreux.

Aymeric "butine"

En effet, si Geoffrey ne cesse de déclarer à qui veut l’entendre que "Jess et Leila, sont les deux bombes" de l’aventure, Aymeric semble lui aussi de cet avis. Bien qu’ayant flashé dès les premières minutes de son entrée dans   la maison sur la douce Joanna, il se met à draguer Jessica.

Dans la salle de bain, celui-ci lui déclare "on est les mêmes fous, les mêmes impulsifs. On est complémentaires, je sens qu’il peut y avoir autre chose que de l’amitié" . Jessica insensible (pour le moment) à ses charmes, c’est finalement dans le lit de Joanna qu’Aymeric  finit le soir même, pour un baiser volé, mais filmé. L’ex de Michael Jackson déclarait cependant durant l’après-midi qu’elle "doutait de sa sincérité"

Les nominations, presque à l’unanimité

Si les filles ont décidé de ne pas se concerter car "ce n’est pas correct" dixit Leila, leurs votes se ressemblent pourtant :

Jessica : Sacha et steph /Leila : Geoffrey et Illiesse/Joanna : Steph et Illiesse/Nathalie : Geoffrey et Illiesse/Julie : Steph et Illiesse/Sara : Geoffrey et Illiesse/Elodie : Geoffrey et (à contre cœur) Illiesse.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails