TV

Secret Story 8 : Aymeric, son clash avec Sara ? "Si c'était à refaire, j'agirais différemment"

Secret Story 8 : Aymeric, son clash avec Sara ? "Si c'était à refaire, j'agirais différemment"
TF1
  • A-
  • A+

Moins d'une semaine après la victoire de sa chérie Leïla dans Secret Story 8 sur TF1, Aymeric a accepté de revenir sur son exclusion de la Maison des secrets suite à sa brouille avec Sara. Si le jeune homme de 23 ans pourrait ne pas continuer dans la télé-réalité, il regrette son comportement vis-à-vis de la benjamine et en prend même l'entière responsabilité.

L'aventure d'Aymeric dans Secret Story 8 s'est arrêtée net sur TF1. Alors que le beau gosse venait de débuter une histoire d'amour avec Leïla, il a été exclu de la Maison des secrets suite à une énorme altercation avec Sara.

La Voix avait laissé l'opportunité aux autres habitants de le faire revenir ou non dans le jeu. Mais visiblement choqué par son comportement, la majorité d'entre eux ont refusé son retour, pour le plus grand malheur de Leïla, qui restait inconsolable pendant plusieurs jours.

"Je m'en suis mêlé et c'est ma faute"

Dans une interview pour le site TV Mag, Aymeric a accepté de revenir sur ce clash et sur son comportement, qu'il juge maladroit. "Cette altercation concernait Sara et Leïla et je m'en suis mêlé parce que ça concernait ma dulcinée. Si c'était à refaire, je me sentirais toujours de devoir intervenir mais je le ferais sans être maladroit. J'agirais différemment. Je ne peux pas en vouloir à Sara, je m'en suis mêlé et c'est de ma faute", a-t-il expliqué.

Bye-bye la télé-réalité ?

Chef d'entreprise dans la rénovation d'intérieur avant sa participation à Secret Story 8, Aymeric reste incertain sur le chemin qu'il veut poursuivre dans la télé-réalité. "J'ai adoré cette aventure mais c'est difficile de trouver un programme qui m'apportera quelque chose de plus. Dans les formats qui existent actuellement, je ne suis pas forcément emballé. J'ai bien aimé l'aspect professionnel des Anges de la télé-réalité, mais de là à y participer (...) Ce n'est pas une priorité", a-t-il déclaré.

Escapade en Tunisie avec Leïla

Vendredi dernier, Leïla remportait la saison 8 de Secret Story sur TF1 avec plus de 50% des voix. Alors qu'elle confiait vouloir donner une partie de sa cagnotte à des associations, la belle italienne a décidé de faire un break à Tunis.

Et pas question pour elle de partir seule, puisqu'elle a pris Aymeric dans ses valises. C'est sur Instagram que la brune a partagé un cliché de leur escapade en Tunisie, enlacée dans les bras de son amoureux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails