• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Aymeric vole un étrange baiser à Leila !

Secret Story 8 : Aymeric vole un étrange baiser à Leila !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le secret de Sacha est sérieusement en danger, et il se fait buzzer à deux reprises. Dans l'autre maison, Leila ne tient plus à séduire Aymeric ne souhaitant pas jouer avec ses sentiments. Trop tard...Résumé de la quotidienne de ce mercredi 27 août.

Vivian se fait sermonner par les habitants en raison de son comportement inadmissible de la veille envers sa "mère". La réaction de Vivian dans le confessionnal  "C’est compliqué parce que c’est pas le fils indigne qui a besoin d’être réconforté mais le petit ami triste". Nathalie, de son côté, discute avec Aymeric et fait croire aux habitants qu’elle souhaite nominer Vivian. Elle se sert d’une réelle rancœur envers son compagnon pour protéger son secret.

Après l’annonce des nominées, Julie fond en larmes dans la salle de bain et est rejointe par Jessica. "J’en ai ras-le-bol, ça me saoule, il y a trop de gens ici qui sont prétentieux".  Julie confie à La Voix "je n’en veux pas à Nathalie pour la nomination, Leila et Aymeric sont deux grands stratèges". Julie pense que les deux amis sont les décisionnaires de cette "trahison".

Aymeric, lui, en veut toujours à Sacha et a prévu de se battre pour revenir en force dans la maison, tout comme Leila qui le nomme "Numéro Un en retournement de veste".  Les deux grands amis se rapprochent en raison du comportement de Sacha.  Leila déclare à La Voix "Sacha me laisse bouche bée, je ne vois pas pourquoi il est aussi mesquin. Les gens vont comprendre que c’est une girouette, il va être ridicule". De son côté, Sacha n’a pas trahi Leila, il a "fait plaisir à tout le monde". Le candidat avoue avoir nominé  Aymeric, mais en ce qui concerne Leila, il a simplement suivi les directives de ses camarades. Vivian ne comprend pas cette façon de faire dans le sens où selon lui, s’il l’avait voulu, il aurait très bien pu poser son véto afin de protéger son amie Leila.  Une énorme dispute eclate entre eux deux.

Le secret de Sacha buzzé par Julie et Stéph

Nathalie et Sacha, les maîtres des maisons, se rejoignent dans la salle des blasons afin de mettre en danger un secret. La question est : Se mettront-ils en danger eux-mêmes, ou mettront-ils en danger le secret d’un de leur camarade ? Sacha demande à ce que cela soit le sien. 

Une vidéo subliminale dans laquelle se trouvent des dizaines d’indices est donc diffusée aux habitants. Le secret de Sacha est "J’ai été porté disparu pendant un an". Julie buzz "J'ai été victime d’un kidnapping". La jeune femme a été aidée d’un précèdent indice qui était une affiche. Dans la foulée, Steph buzz "J'ai aidé les autorité à trouver un enfant perdu, et l’ai adopté par la suite" . Sacha se sent en danger mais  trouve que l’aventure est plus "excitante" ainsi. 

Leila décide, après une tendre danse, de ne pas séduire Aymeric car elle sent qu’elle "joue avec ses sentiments".  Mais le "mal" est fait, comme l’en témoignent les dernières images de teasing diffusées par la production. Aymeric, dans une accolade (qui a eu lieu aujourd'hui, soit le lendemain de la danse) qui se voulait amicale de la part de Leila, lui vole un baiser. La jolie tunisienne, aussi perplexe que gênée, cache son visage en resserrant son ami dans ses bras pour finalement lui faire un bisou sur la joue. Message passé, mais pas si bien reçu.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! On arrive dans 2 mn ! #DarkaQuiz
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails