• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Ce qui vous attend pour le prime de ce soir

Secret Story 8 : Ce qui vous attend pour le prime de ce soir
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La deuxième semaine de l’aventure arrive à sa fin. L’élimination de ce soir clôturera ces 5 derniers jours d’aventure riches en rapprochements, buzz, et clash. Elle sera aussi l’occasion d’évoquer le candidat exclu Abdel.

Ce soir, sur TF1, les habitants de la maison des secrets devront se séparer d’un de leurs camarades. Iliesse et Geoffrey sont nominés depuis mardi soir. Nommés presque à l’unanimité, les deux garçons ne comprennent pas pourquoi ils l’ont étés. Quoi qu’il en soit, ils ont bien été obligés de faire leurs valises pour leurs probables adieux. Si Iliesse quitterait ses amis, ce que quitterait Geoffrey, c’est bel et bien une petite amie en devenir. Mais, peu de chance que le maître de couscous quitte le logis…

Ce prime risque d’être fort en surprises. C’est notamment le secret d’Abdel Sellou qui sera évoqué et surtout dévoilé aux habitants ce soir. Le candidat brutalement exclu de l’aventure au bout d’une semaine même pas de jeu est celui qui a inspiré le scénario d’Intouchables. Il n’avait pas parlé de son secret à ses camarades avant de partir. A voir comment les candidats réagiront…En effet, si TF1 décide de filmer les habitants en live lorsqu’ils apprendront son secret, il est fort probable que ces derniers évoquent la "droite" qu’a mise Abdel à Vivian.

Jessica, au centre de tous les clash

Aussi, ce soir, la production reviendra sur les rapprochements et clash de la semaine. Niveau dispute, Jessica a battu tous les records.

Avec une idylle naissante avec Geoffrey et des embrassades avec Aymeric, la belle s’est attiré les foudres d’un bon nombre de candidates et candidats. Après avoir entamé la semaine sur une joute verbale avec Leila, la jeune femme a affronté les jugements de Vivian, qui n’a pas compris le côté traitre de sa camarade. Jessica, a en effet nominé Stéphane alors qu’elle lui avait juré de toujours le soutenir. Les deux candidats partageaient ensemble le secret de s’être mariés à Las Vegas pour pouvoir participer à l’aventure. Jessica avait alors avoué que si elle avait à descendre ses amis pour gagner le jeu, elle le ferait sans souci. Une déclaration très choquante pour le petit ami de Nathalie qui voyait en elle quelqu’un à qui il pouvait faire confiance. Avant.

La jeune femme a ensuite suscité les critiques de ses camarades à cause de ses rapprochements à répétition avec les garçons. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails