TV

Secret Story 8 : Ce qu'il ne fallait pas rater ce lundi

Secret Story 8 : Ce qu'il ne fallait pas rater ce lundi
dr
  • A-
  • A+

"Jamais les secrets n’auront été aussi vite mis en danger". Le générique annonce d’entrée de jeu l’état d’esprit dans lequel se trouvent les nouveaux candidats. Au menu ce soir : Le secret de Vivian et Nathalie en ligne de mire de tous les habitants, Stéph et Jessica buzzés par Vivian, le rapprochement entre Sara et Stéfan, et la désolidarisation des "imposteurs".

Pour la première quotidienne de la huitième saison de la téléréalité de TF1, les habitants ont une nouvelle maison, et Benjamin Castaldi : Un nouveau plateau. A 18h20 était donc lancé le coup d’envoi de la première quotidienne.

Stéphane et Jessica : Alors que le couple qui s’est marié à Las Vegas s’est réellement rapproché, il est cependant très vite attaqué de toute part par les habitants. Un couple marié dans l’émission ? C’est louche par essence. Jessica, consciente du risque de se faire buzzer, confie ses craintes. Ces dernières reposent sur le mauvais jeu d’acteur de son faux mari. Stéphane, lui, relativise "Caler quatre ans ( de vie commune, NDLR) en 2 minutes, personne ne peut y arriver".

C’est donc sans grande surprise que le couple se fait buzzer au bout de quelques heures. Très sûr de lui, c’est Vivian, encouragé de l’hypermnésique Julie, qui confronte alors le faux couple bel et bien marié, avec l’intitulé "nous sommes un faux couple". Finalement, Vivian, de peur de perdre 5 000 euros sur sa cagnotte, se rétracte.

Vient ensuite le chapitre des imposteurs

Sara : Alors qu’Aymeric n’en revient toujours pas d’avoir aussi bien joué son rôle ("Vinz", un fan d’Indochine à la voix de Tony Montana), c’est au tour de Sara de se jouer de ses camarades. La petite blonde faussement ingénue se déguise en une étudiante prude : Lois. Perruque brune, lunettes et tailleur, le déguisement est beaucoup trop grossier pour passer inaperçu. Il n’aura pas fallu 2 secondes de retransmission en direct pour que les habitants (et surtout Sacha) ne reconnaissent les traits du visage de la jeune fille. Le doute plane chez les autres habitants qui, certes, ont reconnu qu’il s’agissait d’un personnage grimé, mais pas forcément de Sara.

Les premières tensions : La belle revient auprès de ses 3 compagnons de jeu et avoue avoir fait un bide. Si le gentil Stéfan l’excuse, ça n’est pas du tout le cas de Leila et Aymeric. Deux clans se forment alors et les médisances commencent. Et c’est assez violent. "Il sert à quoi lui ici ?" (Aymeric à propos de Stéfan). Le faux Vinz suspecte le duo de ne pas être assez dans le jeu, et ne comprend pas que Sara soit en train de draguer Stéfan alors qu’elle vient probablement de ruiner leur secret.

Les premiers rapprochements : Depuis le début du jeu, Sara semble avoir jeté son dévolu sur Stéfan, avec qui elle est très (trop?) tactile. Ce que le jeune homme a bien remarqué…Comme tout le monde.

Le secret le plus en danger

Nathalie la cougar:  Si elle est prête à tout pour garder son secret (elle est en couple avec Vivian, son faux fils dans l’aventure), son petit ami, lui, a beaucoup plus de mal. Avec un Abdel qui observe de loin le duo, c’est donc le secret le plus en danger à ce jour. Beaucoup plus stratège qu’il n’y parait, Abdel confie "c’est le secret le plus facile à trouver". Il enquête alors sur celle qu’il nomme "miss liberté". "Ils t’ont mis avec le mec le plus con de la maison" lui dit-il. Abdel provoque Nathalie et s’y prend à merveille... Celui qui a inspiré le film Intouchables pousse alors indirectement Nathalie à donner de judicieux conseils à son compagnon lors de la première soirée dans la maison : "Tu vas brancher un peu Jess, intelligemment…Tu butines de gonzesse en gonzesse (charmant)". Prête à accepter les jeux de séduction, Nathalie n’a probablement pas idée qu’au lieu de draguer, Vivian a fondu en larmes devant Julie. Les raisons de ses larmes ? Julie qui lui demande s’il est amoureux de sa mère…On a connu plus convaincant.

La punchline du jour : Vivian à propos de Julie "Si je vais draguer Julie, c’est comme si je draguais Maïté". 

Coming next : Les nominations des garçons.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails