• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Découvrez l'histoire de la maison des secrets

Secret Story 8 : Découvrez l'histoire de la maison des secrets
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des informations plus précises sur la demeure qu’habitent les candidats de cette huitième saison ont été dévoilées par l’ancien propriétaire en personne : Jean-Luc Azoulay.

Pour cette huitième saison, Secret Story 8 cartonne sur les réseaux sociaux, et plus globalement, sur Internet. Avant même que cette saison ne commence, les candidats faisaient le buzz sur la toile, mais la maison elle-même faisait aussi l’objet de discussions. En effet, pour cette année, la production a innové en invitant les candidats à emménager dans une "vraie" maison vieille de plusieurs décennies. Aujourd’hui, on en sait encore plus sur cette demeure moins grande que les années précédentes.

Le Club Do a interviewé  Jean-Luc Azoulay, l'ancien propriétaire d'AB Productions, et donc de la maison des secrets. C’est ce dernier qui a fait construire cette demeure dans les nuages sur les toits d’AB Productions, en 1990. Il a alors expliqué, que la maison était dans le temps surnommé "Le chalet". Le chalet a donc été préfabriqué ailleurs, puis amené de toutes pièces sur les toits, de façon à ce que les travaux ne durent qu’un mois et demi. La maison faisant partie intégrante de la société AB Productions,  cette dernière a vu se dérouler de nombreuses fêtes et réunions en son enceinte dans le cadre des différentes séries Le miel et les abeilles, Hélène et les garçons, Club Dorothée Vacances…D’ailleurs, s’il vous semblait avoir déjà vu quelque part le perron de la maison des secrets, il est fort probable que vous soyez grand fan du Miel et Les Abeilles. En effet, un plan de la maison apparait 4 secondes dans le générique de la sitcom.

La maison du bonheur

Mais alors est-ce que l’ancien propriétaire est heureux de ces nouveaux habitants ? Il semblerait bien que oui. Et il souligne même le fait que la production de TF1 a gardé quelques similitudes avec le club Do : "Ils nous emprunte le code couleur […]Et le principe est le même : C’est regarder des gens vivre".

A voir si les fêtes seront aussi sages, et s’il y aura plus de clash que de moments de joie. Pour le moment, ce n’est franchement pas sur la bonne voie.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails