• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : des anciens candidats de retour sur TF1 !

Secret Story 8 : des anciens candidats de retour sur TF1 !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les murs de la Maison des secrets devraient bientôt trembler. Histoire de pimenter l’aventure des candidats de Secret Story 8 sur TF1, la Voix a invité dans son antre des ex-Secrétistes qui ont marqué les saisons précédentes du jeu. Un concept qui avait déjà fait recette l’année dernière, notamment lorsque Vincent Queijo tombait sous le charme de Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) alors qu’il était en couple avec Alexia Mori.

Toujours aussi joueuse, la Voix a de la suite dans les idées. Après avoir mis un gros bordel en séparant les candidats de Secret Story 8 sur TF1 dans deux maisons différentes, le big boss de la Maison des secrets a décidé de réintégrer d’anciens Secrétistes dans la villa. Leur mission ? Rencontrer les pensionnaires de cette saison 8 et si besoin, régler leurs comptes avec eux. Autant dire que les prochains épisodes ne devraient pas manquer d’action.

Benoît Dubois débarque dans la Maison des secrets

La nouvelle a d’abord été révélée sur le plateau du Mag hier. En effet, Matthieu Delormeau a fait savoir que Benoît Dubois (vainqueur de la saison 4 et chroniqueur dans l’émission sur NRJ 12), allait poser ses valises dans la Maison des secrets pour quelques jours de vie en communauté.

Amélie Neten, Zelko… : de fortes têtes au programme

Benjamin Castaldi a lui aussi révélé la nouvelle dans la quotidienne sur TF1, sans en dire plus sur l'identité des ex-candidats.

Les téléspectateurs devraient retrouver Amélie Neten (Secret Story 4 et candidate des Anges de la télé-réalité), Zelko (saison 5) et Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7. De fortes têtes donc, qui devraient mettre les nerfs des candidats à rude épreuve dans la maison.

Sur Twitter, l'animateur de TF1 a balancé un petit teasing pour la quotidienne de ce soir :

Un come-back qui FAIT RECETTE SUR tf1

L’année dernière déjà, Amélie Neten, Stéphanie Clerbois, Marie Garet, Julien Sznejderman et Daniel Mkongo avaient accepté de revenir dans Secret Story pour pimenter l’aventure. Un come-back qui avait fait recette aussi bien sur le jeu que sur les audiences de l’émission.

Souvenez-vous : Stéphanie Clerbois, enceinte de son premier enfant, avait semé la zizanie entre Vincent Queijo et Alexia Mori. De son côté, Amélie Neten avait réglé ses comptes avec Anaïs Camizuli avant de devenir sa BFF. D’ailleurs, les deux amies se sont retrouvées dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, aux côtés d’Eddy, la "Foufouna" de la saison 7 de Secret Story.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails