• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Des nouveaux détails dévoilés ! (Photos)

Secret Story 8 : Des nouveaux détails dévoilés ! (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain soir, le coup d’envoi de la huitième saison de la télé réalité de TF1 sera lancé. Le teasing de la chaîne parfaitement rôdé a permis aux fans d’en découvrir d’avantage hier sur la maison des secrets.

Si dès demain, et cela pour tous les jours, la maison sera filmée sous toutes ses coutures, comme les candidats, pour le moment, ce ne sont que des indices auxquels les téléspectateurs ont droit. Mais hier, le compte Twitter officiel du programme a dévoilé un bon paquet d’informations, de photos et d’indices concernant la future demeure des candidats aux fortes…Personnalités.

Ainsi, outre le fait que le mythique téléphone sera toujours aussi rouge et rond que les années précédentes, on sait que le jardin prime sur l’intérieur de la maison. En effet, si la totalité du lieu s’étend sur 2 000 m2, la production a bien précisé pendant sa conférence de presse que la maison était plus pette que les années précédentes. Le but est de voir les participants évoluer en extérieur, un moyen de gommer l’aspect très sclérosant du jeu. Ainsi, c’est avec un énorme patio, des terrasses en bois fournies de transats et des coins ombragés par de véritables arbres (on précise)  que l’on découvre le décor plus vrai que nature.

De façon à inciter les candidats à faire leurs petites histoires en extérieur, la production a également décidé de troquer la salle à manger contre plusieurs (petites) pièces. Comme d’habitude, deux chambres : Une au rez-de-chaussée, et un autre sous les toits, mais cette année,  mixtes en ce qui concerne la décoration.

L’oiseau en cage rêvera des nuages 

Tiens, la décoration, parlons-en. Cette dernière est tout aussi pittoresque que d’habitude. Le style se veut Dorothy Draper, mais paraît un peu moins "solide" il faut avouer.

Seul le confessionnal apaise les yeux. Le cœur tendre de la maison recevra donc sur un long canapé blanc entouré de nuages néon et de miroirs les candidats et leurs cachotteries.

Le thème de la maison semble être les nuages. En effet, cette dernière se situe, comme le scande la chaine, "dans les nuages". Elevée dans le ciel, sans vis-à-vis, au-dessus de la pollution Parisienne, les 16 à 18 candidats débouleront  dans ce lieu demain soir vers 20h55. Petite précision quant à une sérieuse rumeur concernant les candidats : Non, le petit chat blessé de Fred de La Morlette ne fera pas partie des candidats. Une sage décision. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails