• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Elodie aurait révélé son secret à Joanna !

Secret Story 8 : Elodie aurait révélé son secret à Joanna !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois encore, un candidat n’a pas respecté les règles de l’émission Secret Story. Une participante aurait révélé son secret. Selon Jeremstar, il s’agirait d’Elodie. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année, c’est la même histoire. Un candidat de Secret Story ne comprend pas le principe du jeu et avoue son secret à l’un des candidats. Dans cette huitième édition de l’émission d’enfermement de TF1, un candidat a révélé son secret pensant ne pas se faire prendre par la Voix. Si Joanna a décidé de quitter l’aventure après plus de deux semaines dans la maison des secrets, lors de l’émission du 4 août, la Voix a fait une annonce de la plus haute importance. En fin d’émission, celle qui dirige la maison de Secret Story révèle qu’un candidat a révélé son secret et sera sanctionné. Cette nouvelle arrive la veille des nominations et devrait donc une nouvelle fois interrompre le bon fonctionnement du jeu. D’autant plus qu’il s’agirait bel et bien d’une jeune femme de l’émission et que les nominations concernaient les filles !

Elodie a révélé son secret à Joanna ?

Très rapidement, sur la toile, les fans de l’émission ont pensé qu’il s’agissait de Jessica. Cette dernière a perdu son secret la semaine dernière. Elle était en faux couple marié à Las Vegas pour le jeu. Si les fans de l’émission ont pensé qu’elle avait triché, c’est parce que Geoffrey, son actuel boyfriend, a découvert son secret. Mais très rapidement, les regards se sont tournés vers une autre candidate : Elodie. La jeune femme, qui a un tempérament de feu et a même nominé son meilleur ami dans le jeu, Iliesse éliminé vendredi dernier aurait révélé son secret à Joanna. C’est en tout cas ce qu’explique Jeremstar sur son blog. Ce qui pouvait également amené à cette explication ce sont les regards échangés avec Sacha pendant l’annonce de la voix et le focus sur elle pendant le générique de fin de l’émission. Si la nouvelle n’est pas tout de suite sortie, c’est simplement dû  au départ inattendu de « l’ex de Michael Jackson ». La production aurait donc décidé d’attendre les nominations pour révéler la nouvelle. La jeune femme devrait donc se retrouver nominée d’office, comme les années précédentes. Mais sera-t-elle seule face au public ou avec une autre candidate ? La quotidienne de ce 5 août devrait répondre à toutes les questions.

A noter que le secret d’Elodie est : Je suis née sous X.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails