• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Elodie drague Stéfan mais...

Secret Story 8 : Elodie drague Stéfan mais...
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans cette quotidienne : Leila essaye de percer les mystères autour du complot dont elle est victime, Elodie tente de passer à l’attaque avec son coup de cœur Stéfan, et Nathalie renonce à un privilège pour pouvoir protéger son secret au maximum…

Hier, Leila s’est senti trahie par tous. Aujourd’hui nominée aux cotés de Sara et Elodie, la tunisienne va mieux, et tente de savoir qui a lancé la rumeur concernant sa soi-disant volonté de  mettre Sacha dans le sas…Sans succès. Pour rappel, seuls les téléspectateurs savent que c’est Jessica qui a lancé cette rumeur.

Stéfan a hier nominé Leila et semble aujourd’hui le regretter. Le jeune homme veut la voir revenir car il est conscient de la peine qu’il lui a causée. Jessica, pendant ce temps, confie à Julie qu’elle n’a aucune pitié pour la tunisienne : "je suis dans le jeu, ça sert à rien d’avoir de la peine".

Leila, tente de se rabibocher avec Jessica en lui disant qu’à l’extérieur, elle pourra compter sur elle. Mais Jessica ne cède pas…

Mission Body Painting

Seules les trois nominés participent. Leila est peinturée par Stéphane et  Aymeric. Sara par Vivian et Stéfan, et Elodie par Sacha et Geoffrey. Julie déclare à propos de Sara-qui-ne-ressemble-plus-à-rien : "Je pense que les peintures de Vivian représentent bien les troubles psychologiques de Vivian". A l’unanimité c’est Elodie qui gagne.

Nathalie renonce à la Love Room

Nathalie doit réparer les erreurs de Vivian qui, hier, n’a pas réussi à répondre à plusieurs questions intimes. Lui est proposé un dilemme : Soit l’indice est donné, soit elle renonce à la secret de la love room. Elle choisit de redonner la clef.

Soirée colorée

Alors que Jessica avoue à La Voix être jalouse de l’attirance qu’a Geoffrey pour Leila, Elodie s’occupe de Stéfan. Elle ne le quitte pas des yeux, mais lui, reste froid comme un glaçon. Elodie confie à La Voix "On a un espèce de Mister Freeze qui se balade en peignoir près de la piscine". Elodie se confie ensuite à Nathalie sur son coup de cœur. Mais Nathalie, elle, sait que Stéfan n’est pas charmé par la belle…En parlant de sa timidité et lenteur à réagir, la meilleure amie de Sacha lance "le jour où il meurt, c’est le dernier à apprendre qu’il est décédé".

Sara, un peu peste sur les bords, dit à Elodie que Nathalie lui a dit que Stéfan ne l’aimait pas du tout…Dès lors, la jolie brune tâcle un peu son coup de coeur "Pour une fois dans ma vie, j’ai fait dans le sous-sol : J’ai accepté de draguer un mec avec les sourcils mal épilés".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails