• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Elodie éliminée, Jessica nominée d'office par Leila

Secret Story 8 : Elodie éliminée, Jessica nominée d'office par Leila
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elodie a été éliminée de Secret Story 8 hier soir sur TF1 lors d’une soirée placée sous le signe des tensions, des manipulations et des révélations. La Voix s’est aussi amusée avec le couple caché Nathalie et Vivian, qui ont une semaine pour faire croire qu’ils ne sont pas mère et fils mais grand-mère et petit-fils. De son côté, Leila a pris sa revanche sur Jessica.

Hier soir, la Maison des secrets de Secret Story 8 a contre-attaqué sur TF1 avec, sur le banc des nominées, Elodie, Leila et Sara, qui, sous ordre de la Voix, sont devenues les maîtresses des nominations. En guerre contre Jessica depuis son entrée dans le feuilleton de l’été, Leila a ainsi pu prendre sa revanche en nominant d’office la (chérie ?) de Geoffrey pour la semaine prochaine. Un verdict que la brune a plutôt bien pris de la part de sa pire ennemie.

Nathalie, la nouvelle grand-mère de la Maison des secrets

Si la soirée a été marquée par les retrouvailles entre Julie et son mari grâce au sacrifice de Sara qui n’a ainsi pas pu voir sa grand-mère, la Voix a réservé une surprise de taille à Nathalie et Vivian. Pour leur permettre de protéger au mieux leur secret, le maître du jeu a proposé au couple 20 000 euros pour faire croire aux autres habitants qu’ils ne sont pas mère et fils mais grand-mère et petit-fils. Benjamin Castaldi a même organisé une fausse interview avec eux pour que Sacha, présent dans une pièce à côté, pense surprendre cette discussion que la production lui a volontairement diffusé à son insu. Et le plan a fonctionné à merveille. De quoi nous promettre des quotidiennes riche en surprises pour la suite.

Sacha en larmes pour dévoiler son secret, Elodie out

Après avoir appris qu’Iliesse avait la phobie des chats ou encore que Geoffrey était le complice des internautes pour cette saison 8, Sacha a accepté hier soir d’en dire plus sur son secret : "J’ai été porté disparu pendant un an". Une séquence pleine d’émotions pour le jeune homme qui a expliqué, en larmes, le combat de son père pour le retrouver après un différend avec sa maman. Au terme de ce quatrième prime de Secret Story 8, c’est donc Elodie qui a quitté l’aventure avec 28,5% des votes contre 34% pour Leila et 37, 5% pour Sara, alors que les sondages annonçaient le départ de cette dernière à quelques heures du Prime.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails