• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey complice des internautes !

Secret Story 8 : Geoffrey complice des internautes !
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme la grande majorité des téléspectateurs de TF1 l’imaginait, Geoffrey a été désigné comme le complice des internautes dans la Maison des Secrets de SS8. Sans surprise, aucun candidat n’a été éliminé de Secret Story pour ce deuxième prime.

Voici tout juste une semaine que la huitième saison de Secret Story est lancée. Et il faut bien reconnaître que le programme fait plutôt un grand début. Après un premier prime réussi malgré la révélation de la totalité des secrets, de nombreux buzz ont porté l’émission. L’exclusion d’Abdel, les photos sexy de Leila, les discussions autour du secret de Joanna et même Benjamin Castaldi a eu le droit à son petit buzz avec l'annonce de son retour à la Nouvelle Star.

Pour ce second prime, il y avait deux fils rouge à ne pas manquer. Tout d’abord le devenir des habitants de la Secret Zone. Suite à la nuit d’amour entre Stefan et Sara, le secret de la bande des 4 n’était plus une priorité et a donc logiquement été découvert. Stefan et Aymeric était donc présenté aux filles de la maison des secrets, et Sara – Leila aux garçons. Sans surprise Aymeric et Leila étaient sauvés par les habitants et faisaient leur entrée dans la Maison des Secrets.

Et… sans surprise toujours, aucun des deux candidats n’a quitté la maison. En effet suite à l’exclusion d’Abdel, la production ne pouvait pas perdre d’autres candidats. En conséquence, Stefan et Sara ont donc obtenu un nouveau secret et une nouvelle mission. Stefan est rentré dans la maison choisi par ses deux anciens compagnons. Avant finalement de laisser sa place à Sara pour être soumis au vote du public ( en échange d'une immunité pour tous ses anciens camarades). Le public e montrait clement et confirmait ce que tout le monde : aucun candidat n'est éliminé.

 Autre grand rendez-vous de la soirée, malgré son manque de suspens absolu, la révélation du nom du « complice des internautes ».  Au regard de son profil de personne très présente sur les réseaux sociaux, il était finalement logiquement de voir Geoffrey porter ce secret.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Custom 501’s in action last night. Thank you @Levis...Happy #501Day. https://t.co/w5RQADyKsG https://t.co/XYIyeWNJqX
    Détails
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails