• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey et Jessica, prochain couple ?

Secret Story 8 : Geoffrey et Jessica, prochain couple ?
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

A un jour du prime, les tensions se multiplient, et les cœurs/corps se rapprochent. Certaines stratégies sont en danger, notamment celle de Steph et Jessica...Le faux couple de la maison n'est pas sur la même longueur d'onde.

La maison des "Imposteurs" :

La guerre froide s’est soldée par une violente dispute hier soir. Sara se retrouve alors seule contre tous, pour avoir relayé à Leila sa version des faits une version des faits qui la place à moitié comme une victime, et qui ne plaît pas du tout à Stefan. Consciente du risque qu’elle encourt, la jolie blonde tente tout de même de convaincre son amant d’un soir qu’elle n’a jamais voulu le discréditer auprès des autres. Peu importe, Stefan est catégorique, il ne lui fera plus jamais confiance "Sara je t’ai dit, je n’ai rien contre toi. Juste, tu m’as déçu : On peut se parler, mais normal, n’attend pas que je sois ton confident". Sara confie plus tard à la voix qu’elle a perdu son seul allié. Quant à Stefan, très stratège, il déclare qu’il est content d’avoir pu se rapprocher de Leila et Aymeric grâce à cette histoire, et que cela lui servira pour le reste de l’aventure.

Aymeric passe ensuite son entretien d’embauche non grimé auprès des habitants de la maison principale. Très content de lui, il ressort fier comme un coq. Il faut avouer qu’il a effectivement bien rôdé sa prestation. En effet, Steph a tenté de le piéger en lui demandant d’énumérer les candidats avec lesquels il habite. Un sans-faute. Quand vient le tour de Sara de passer, elle tente d’être plus naturelle qu’à son arrivée lors du prime. La jeune femme revient dans la secret zone, un peu abattue. La raison : Les candidats lui ont fait comprendre qu’elle n’avait pas semblé très sincère lors du prime. Sacha déclare notamment "c’est un truc de fou t’avais pas l’air simple". Leila se fiche alors ouvertement d’elle en lui disant qu’effectivement, elle était trop tactile etc…Dans le confessionnal, Leila déclare être en colère de devoir être en concurrence face à Sara "ça m’agacerait beaucoup qu’elle rentre, et pas moi". 

Qu’elle se rassure, il y a de forte chance qu’elle rentre puisque les garçons semblent être tous tombés amoureux d’elle. Quant à Sara, Julie la souhaite dans la maison. Sure que les candidats la prendront en grippe, elle souhaite la protéger

La maison principale

Julie, sure et certaine que Nathalie est bien la mère de Vivian, et que Vivian est un empoté en ce qui concerne les filles, continue de prodiguer ses quelques conseils de drague. Elle annonce à la Voix : "s’il veut vraiment réussir à chopper, on  va l’aider à chopper !" .  Soumis au test, le jeune homme faits emblant de ne pas savoir draguer, et lance notamment à Jess "Je sais c’est quoi ton secret. Tes parents sont terroristes car ils ont fabriqué une bombe". Soit.

Sacha assiste à la lamentable mais risible scène, et propose à Vivian  de l’accompagner dans la salle de bain pour discuter. La bas, il le met surtout en garde sur ses blagues au fort potentiel dangereux. A la voix, il déclare "Il est mignon, mais quelle gourde ! J’en peux plus, j’ai l’impression qu’il prend ses blagues dans les chocolats".

La fête médiévale rapproche les corps 

Durant cette fête, Jess se fait draguer par plusieurs garçons, dont Geoffrey. Le duo semble s’être bien trouvé. En effet, ils se tournent autour depuis le début de l’aventure. Seulement, problème : Jess est censée être l’épouse de Steph. Ce dernier feint alors la crise de jalousie pour solidifier le secret commun aux yeux des autres habitants. Cela énerve Jess plus qu’autre chose, qui trouve qu’il se réveille un peu trop tard, et qu’il prend son rôle bien trop au sérieux. Effectivement, le beau mannequin semble s’être attaché à elle, et lui avoue tout de go qu’elle est celle qu’il préfère dans la maison.

Geoffrey, lui, avoue à la voix "Jessica est très mimi, très bien foutu, j’aime bien ses petites fesses". Mais il a aussi eu un énorme coup de cœur sur Leila (comme la majorité des garçons) qu’il n’a pourtant vue que quelques minutes. Déjà jalouse, Jess admet qu’elle craint l’arrivée de la jolie tunisienne "J’ai peur qu’elle me pique mon Geoffrey". 

La punchline du jour (Benjamain Castaldi à propos de Geoffrey) : "Le roi est mort, vive le roux !"

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails