TV

Secret Story 8 : Geoffrey et le bad buzz du chaton maltraité, il s'explique

Secret Story 8 : Geoffrey et le bad buzz du chaton maltraité, il s'explique
@Instagram
  • A-
  • A+

Geoffrey a fait le buzz à son entrée dans la maison des secrets et continuera très certainement de le faire malgré sa sortie vieille de 2 semaines. Hier, il a répondu à Télé Star à propos des accusations de maltraitance animale dont il fait l’objet en raison d’une de ses vidéos Youtube.

Outre son look franchement atypique, c’est aussi par sa personnalité qu’il s’est démarqué des autres habitants. Bien qu’il n’ait pas fait l’unanimité, autant dans la maison, qu’à l’extérieur auprès de téléspectateurs, il reste dans les esprits, et c’est peut-être là sa seule victoire.

En réalité, bien avant son entrée dans le jeu, le candidat était déjà très suivi sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cette raison que la production l’avait contacté et lui avait proposé d’adopter le secret "Je suis le complice des Internautes".  Mais le complice des internautes, en commençant son aventure, ne pensait certainement pas qu’une ancienne vidéo de lui et son chat lui attirerait nombre de critiques sur la toile. Non Stop People vous en parlait il y a quelques semaines.

Postée sur Youtube, cette dernière le montre avec Couscous (son félin)  en train de jouer. Les Internautes évoquaient alors une certaine maltraitance envers le matou.

"Il ne faut jamais se fier aux apparences"

Hier, l’ancien candidat s’est exprimé sur le mini bad buzz à Télé star : Après une longue explication des coulisses de la vidéo fait  maison, il insiste "Je ne maltraite pas Couscous, je joue avec lui. Je l'adore ![…] Je ne le jette pas comme une grenade. Je le prends délicatement, je mime le lancer de grenade mais je le pose délicatement sur un coussin qui est juste à côté. C'est vrai qu'à l'image, on pourrait croire que c'est un lancer de chat mais aucunement". Geoffrey a profité de ce petit entretien pour faire un clin d’œil aux pratiques de la production du jeu de télé réalité dans lequel il a participé "Il ne faut jamais se fier aux apparences".

Déjà à sa sortie du jeu, le jeune homme avait dû rendre des comptes à Benjamin Castaldi qui lui demandait s’il maltraitait son chat "Je suis aussi sympa qu'il est chiant avec moi donc on arrive à bien s'entendre". 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails