• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey et Stéph reviennent dans la maison !

Secret Story 8 : Geoffrey et Stéph reviennent dans la maison !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quatre jours, nous connaîtrons le nom du grand gagnant de la 8ème saison de Secret Story. Entre Leila, Jessica, Vivian et Nathalie qui ont validé leurs cagnottes vendredi dernier, l’étau se resserre, ce qui cause de multiples tensions. Au programme de cette quotidienne : Le retour de Geoffrey et Stéph dans la maison. Résumé.

Leila accepte plus ou moins le fait d’accéder à la finale en ayant 0 euros dans sa cagnotte suite à un choix de Jessica lors du prime. Mais la toulousaine ne regrette pas ses décisions de la veille : "On est dans un jeu, je suis là pour jouer, je ne m’excuserai pas".

La Voix a réservé une surprise aux habitants et a invité Geoffrey dans la maison des secrets. Jessica avoue être très nerveuse. Et l’ancien candidat est plutôt clair dans son discours en lançant de nombreuses piques à celle qui est aujourd’hui son ex : "Vous avez joué, à votre manière. Moi c’est l’humour, Jessica, c’est la langue dans la bouche". Il fait même référence aux quelques kilos que la candidate a pris cette dernière semaine : "La langue de bœuf, c’est vrai que c’est un peu le gabarit en ce moment"...Sans commentaire.

Geoffrey et Jessica finissent par s’isoler dans la chambre afin d’avoir une vraie discussion au sujet des idylles de la candidate. Geoffrey explique au confessionnal : "Je veux qu’elle prenne conscience qu’elle a perdu l’homme de sa vie". L’ancien candidat est persuadé que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Finalement, c’est plus lui qui a l’air transi d’amour pour elle que l’inverse. Geoffrey lui dit que si elle n’avait pas craqué auprès de Vincent, il l’aurait attendue à la sortie. Jessica assume ses gestes affectueux avec le candidat de la saison 7 mais confie également que si elle avait su que Geoffrey l’attendait à la sortie, elle n’aurait jamais embrassé Vincent.

La Voix organise un "info ou intox". Au cours de la soirée, Geoffrey doit avouer qu’il a déclaré dans la presse "à part Leila, toutes les filles sont cheap". Leila ne comprends pas ce que Jessica peut trouver à Geoffrey : "il a un ego immense, il est très macho. Aujourd'hui elle le voit et on a l’impression qu’elle le voit pour la première fois".

L'italienne apprend aussi que Steph –un candidat pour qui elle avait eu un petit coup de cœur- a dit à l’extérieur "Dès qu’elle ouvrait la bouche, elle me saoulait".

Jessica et Leila, forcées d'allier leurs forces

Finalement, Steph rejoint à son tour la maison alors que Geoffrey est encore présent. Vivian le reçoit les bras ouverts tandis que Leila lui fait la bise et s’éclipse rapidement jusqu’à ce que le repas commence. Steph explique à Leila qu’il comprend son couple avec Aymeric comme une pure stratégie. Leila lui explique qu’elle l’aime et qu’il n’est plus question de stratégie puisqu’Aymeric n’est plus dans le jeu. Elle dit à la Voix : "il est juste jaloux et il ne veut pas admettre que je préfère Aymeric à lui".

Jessica et Leila, pour 20 000 euros, doivent faire croire aux habitants qu’elles sont devenues les meilleures amies du monde. Afin de simplifier la tâche, le téléphone rouge sonne  et Jessica doit faire semblant de donner à l’adversaire de son choix une grosse somme d’argent, et donc, choisir Leila…en guise de geste d’amitié.

Nathalie tente de se faire choisir par Jessica avec du chantage affectif. La toulousaine confie à la voix "je savais que c’était une bonne actrice, mais à ce point...Non". Mais finalement, mission oblige, elle nomme Leila. Ce qui met Vivian hors de lui. Une violente dispute explose. Leila confie "J’ai le rôle facile. Jess en prend plein la tête et je ne sais pas comment elle va gérer tout ça, la pauvre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails