• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey maltraite son chat ? La vidéo buzz

Secret Story 8 : Geoffrey maltraite son chat ? La vidéo buzz
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidat favori des téléspectateurs de Secret Story 8, le roux et barbu Geoffrey s’est attiré les foudres de centaines d’internautes pour avoir posté il y a quelques années une vidéo de lui en train de jouer un peu trop violemment avec son chat.

Secret Story 8 a débuté il y a seulement une semaine et pratiquement tous les petits secrets des candidats ont fait le tour de la toile. L’un des protagonistes de l’émission attire particulièrement l’attention des internautes : Geoffrey le barbu, le rouquin hipster. On le sait maintenant, ce candidat excentrique a intégré le jeu avec le secret « je suis le complice des internautes ».  Dans la vraie vie, ce dernier a l’air tout aussi extravagant : plusieurs photos publiées sur la toile ont déjà montré les tendances nudistes du jeune homme, et ce peu importe l’endroit. Mais ces derniers jours, c’est une vidéo le mettant en scène qui fait particulièrement polémique.

La polémique enfle

Dans cette vidéo datant de 2011 et intitulée « mon chat est une arme de destruction massive » on peut voir Geoffrey et un chaton. Il s’agit de « Couscous » son chat avec qui il pose souvent sur ses photos. Le candidat se sert de lui comme d’une mitraillette avant de le jeter abruptement en dehors du champ de la caméra tout en riant. Puis au bout de quelques secondes, il reprend vivement le petit animal qui semble visiblement très apeuré. La vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes, certains qualifiant même ce geste de maltraitance. Depuis, les commentaires n’ont pas tardé à affluer sur la chaîne Youtube du candidat.

Le « bad buzz » est même remonté jusqu’aux oreilles de la production. Dans le prime de vendredi, Benjamin Castali a brièvement évoqué le sujet avec lui. « Rassurez-moi vous êtes sympa avec votre chat ? ». « Je suis aussi sympa qu'il est chiant avec moi donc on arrive à bien s'entendre », a répondu le principal intéressé. Mais nul doute que ce dernier aura encore à répondre de cet acte à sa sortie du jeu. Une réaction qu’il craignait déjà à l’époque puisqu’en dessous de la vidéo, on peut lire ces mots écrits par ses soins : « Ne contactez pas la SPA s’il vous plaît ». Ironie du sort, des rumeurs avaient parlé pendant un temps de la présence dans le jeu du chat Oscar : l’animal avait fait la Une de l’actualité en début d’années pour avoir été maltraité dans une vidéo par un jeune marseillais aujourd’hui écroué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails