• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey regrette son clash avec Jessica lors du prime

Secret Story 8 : Geoffrey regrette son clash avec Jessica lors du prime
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Le Figaro.fr, celui qui s’est fait éliminer par le public il y a deux semaines, est revenu sur son aventure, sa relation avortée avec Jessica, ses regrets et ses explications avec Stéfan…

Quand Geoffrey est rentré dans la maison des secrets, c’est avec le moins de discrétion possible. Que cela soit pour les internautes ou les autres habitants, tout le monde a tout de suite remarqué que ce candidat ne passerait pas inaperçu dans le décor lors des semaines à suivre. Outre un look improbable mi dandy mi wtf recherché, c’est aussi par sa personnalité étonnante qu’il s’est assumé dans le jeu. Pour autant, il n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs...

Il a cependant su conquérir la jolie et très (trop ?) stratège toulousaine Jessica. En quelques jours seulement, les deux tourtereaux roucoulaient sous les caméras alors que les spéculations sur un couple purement stratégique allaient bon train.

Un réel coup de cœur pour Jessica

Mais Geoffrey tient à rétablir la vérité "Il y a eu un réel coup de cœur, c'est une jeune femme surprenante. Notre rapprochement était assez évident pour nous et il s'est fait très rapidement. Il n'y avait rien de prémédité ou de stratégique. Ceux qui ne nous connaissent pas peuvent être choqués mais mes proches savent que Jessica est mon type de fille". Et l’ancien électricien ne tarit pas d’éloge à son sujet "Jessica est le genre de fille que j'adore. Elle a beaucoup de caractère et c'est quelqu'un de très intéressant. On se ressemble sur beaucoup de points. On a un peu la même mentalité, on est des enfants de la cité, on vient d'un milieu similaire et on partage la passion pour le football. Elle est marrante, très attachante et très jolie".

Avec ces déclarations, on comprend mieux sa réaction lors de son entretien éclair avec elle lors du dernier prime. Il lui avait alors vivement rapproché son baiser avec Stéfan, un candidat dont il était d’ailleurs très proche dans le jeu "Je ne pouvais vraiment pas laisser passer ce baiser avec Stéfan, même si c'était un jeu, elle n'était pas obligée de le faire. Je connais un peu les rouages de l'émission maintenant, je vois comment ça peut être montré. J'étais persuadé qu'il n'y avait eu aucune attirance mais ma fierté a pris un coup. Je lui ai fait comprendre et j'ai peut-être été un petit peu dur avec elle […] J’espère qu'on aura l'occasion de reparler de ça". Son histoire avec Jessica n’est donc, selon lui, pas terminée.

Des explications nécessaires avec Stéfan

En ce qui concerne son amitié avec Stéfan "nous avons passé la soirée de samedi ensemble". Le candidat s’est fait éliminer par ses camarades la semaine dernière "Il s'est excusé le plus platement et humblement possible. Il m'a dit que tout n'avait pas été montré, notamment les interviews qui découlaient de ce baiser. Il était très mal vis-à-vis de moi. C'était mon meilleur pote dans l'aventure".

Sa sortie du jeu semble donc l’avoir fait prendre beaucoup de recul. Ce qui pourrait laisser imaginer qu’il regrette peut-être ses piques envers la jeune Sara… Que nenni ! "Je ne comprends pas la bêtise et je n'assume pas les gens bêtes. Elle est encore jeune mais son chemin semble tout tracé. Pour moi, être intolérant à la bêtise est une fierté". Fidèle à lui-même, même s’il a perdu une bonne partie du poids de sa barbe, le candidat n’adoucit pas son discours.

Bientôt dans Les Anges de la Télé réalité ?

Pour les fans du joueur stratège qui avaient voté pour lui il y a deux semaines, surveillez les petits écrans : Si NRJ12 le contacte pour participer aux Anges de la téléréalité, il dirait oui tout de go "Oui, partir pour une destination folle et avoir un projet professionnel qui pourrait se développer à l'international pourrait être un tremplin encore plus important. Cela ne me déplairait vraiment pas d'y participer. J'ai envie d'avancer dans le mannequinat et la comédie".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails