• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public, Iliesse éliminé

Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public, Iliesse éliminé
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iliesse est le premier candidat de Secret Story 8 victime des éliminations. Face à Geoffrey, le jeune homme n’a pas obtenu assez de votes pour continuer l’aventure. Sa timidité et son manque d’interaction avec les autres habitants lui auront donc été fatales.

Après l’éviction précipitée d’Abdel la semaine dernière suite à son « comportement inacceptable », Secret Story 8 fêtait hier soir ses premières vraies nominations. Les filles avaient désigné les deux garçons qu’elles apprécient le moins : Geoffrey et Iliesse. Malheureusement, face au rouquin hipster, Iliesse n’a pas fait long feu. Avec seulement 30% des votes (face à 70% pour son concurrent donc), le jeune homme a été éliminé de la compétition. Néanmoins, celui-ci peut se féliciter, aucun candidat n’a réussi à découvrir son secret : la phobie des  chats.

Une chose est sûre, maintenant qu’il est dehors, Iliesse ne va pas se faire prier pour dire tout haut ce qu’il pense de ses anciens colocataires. D’ores et déjà interrogé par le site My TF1, le jeune homme a indiqué qu’il était content d’être sorti car certaines personnes commençaient déjà à l’insupporter. « Notamment Leila, qui se prend pour la princesse de Milan et qui essaie de se mettre dans la poche tous les hommes pour ne pas être nominée. Elle sait très bien user de son charme notamment auprès de Steph. Il est beau, elle est une très jolie fille. Une love-story, ce sera une force pour eux dans cette maison et vis-à-vis du regard extérieur », a-t-il ainsi lâché.

Geoffrey et Julie, des candidats joueurs

Lors de ce prime, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que Geoffrey et Julie étaient certainement les candidats les plus joueurs de cette nouvelle édition de Secret Story. Tous deux ont ainsi sacrifiés 5 000 euros de leur cagnotte respective pour éviter qu’un secret les concernant soit dévoilé. Le rouquin a annulé l’immunité de Leila, tandis que la jeune femme a fait de même avec celle de Sara. Celui qui était récemment accusé d’avoir maltraité son chat est même allé plus loin en échangeant sa cagnotte de 34 500 euros contre celle de Stéphane, qui ne vaut que 2 500 euros ! Même son de cloche chez Julie. L’hypermnésique a ainsi échangé la sienne contre celle de Jessica, la mariée de Las Vegas (19 100 euros contre 1 000 euros).

Leila, pas si peste que ça ?

Peu avant la fin du primer, Leila a été invitée à rejoindre la salle de l’immersion pour être confrontée à un dilemme. La Voix lui a alors proposé de devenir maîtresse des nominations, à condition que son ami Sacha soit nommé d’office. Alors qu’on la croyait peste jusqu’au bout des ongles, Leila a finalement décidé de refuser l’offre de la Voix. Pas question de sacrifier Sacha ! Une jolie preuve d’amitié, surtout que la belle tunisienne pourrait bien être nominée la semaine prochaine…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails