• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Geoffrey, Stéfan et Jessica nominés

Secret Story 8 : Geoffrey, Stéfan et Jessica nominés
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

A force d'avancer dans le jeu avec le leitmotiv "l'attaque est la meilleure des défenses", Stéfan a fini par se faire nominer par Sara et Leila. Geoffrey, lui, n’accepte qu'à moitié sa nomination...Pour le reste de cette quotidienne, il est question de tentative de réconciliation entre Vivian et Jessica, et de secret buzzé...Résumé de l'émission du 12 août.

Test de culture générale. Les candidats doivent buzzer en premier et répondre aux questions de La Voix pour pouvoir espérer avoir des nouvelles de leurs proches. Ici, la mise est importante et pousse Nathalie et Vivian à combiner leurs forces respectives : Les muscles et le cerveau. Le duo remporte le jeu. Nathalie reçoit des nouvelles de ses parents, Vivian, de sa mère.

Geoffrey tente de piéger Nathalie en lui demandant sa date de naissance. La maman s’emmêle les pinceaux avant de pouvoir dire qu’elle est née en 1970. Mais, aussi maline qu’à son habitude, elle en profite pour renforcer son faux secret (à savoir, qu’elle est la grand-mère de Vivian). Elle demande à Sacha et Vivian de la rejoindre dans le jardin afin de parler de ce couac qui n’en est finalement pas un. Le couple feint la dispute tout en veillant à laisser échapper quelques "pépé" dans la joute verbale.

Sara suit de loin la scène et se laisse convaincre de cette supercherie. Elle buzz ainsi Nathalie et Vivian avec l’intitulé "Nathalie est la grand-mère de Vivian".

Jessica, nostalgique de son amitié avec Vivian

La Voix invite les maitresses des nominations à prendre le rôle de juges pour tester les accusés, c’est-à-dire les garçons en péril en vue des nominations de la semaine. Jessica défend Geoffrey, Nathalie, Vivian. Jessica en profite pour faire passer un message à son ancien meilleur ami Vivian. En effet, le duo n’est plus aussi proche depuis que Jessica est en couple avec Geoffrey. Vivian déclare "Comme ils sont toujours ensemble, j’ose plus trop la voire, et je ne sais pas si notre amitié reviendra à comme elle était avant".

Geoffrey, lui, pendant ce temps, tente de remonter le moral à sa chérie en se déguisant en femme. Il emprunte le pull de l’une de ses colocataires et se maquille en Dalida. La réaction de Jessica : "Il me fait rire et grâce à sa connerie du moment, il a réussi à me faire oublier les nominations. C’est le seul qui peut me faire oublier ça".

Geoffrey ne digère pas sa nomination

Leila et Sara ont décidé de mettre sur la sellette Geoffrey et Stéfan, sans surprise. Les deux garçons se confronteront donc avec Jessica dans le sas, vendredi soir. En effet, la toulousaine a été nominée d'office lors du derneir prime.

Leila et Geoffrey se disputent. Le nouveau nominé, les larmes aux yeux, ne concède pas le fait que Leila puisse trouver Sara intéressante et qu’elle ait pu trouver un accord avec elle en ce qui concerne les nominations. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails