• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Iliesse éliminé Geoffrey reste !

Secret Story 8 : Iliesse éliminé Geoffrey reste !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Geoffrey et Iliesse, habitants de la maison dans le ciel, se retrouvaient nominés par quasiment toutes les filles. Aujourd’hui, les estimations dévoilent assez clairement quel candidat a les faveurs du public.

Au bout de deux semaines d’aventure, les premières vraies nominations sont tombées sur la maison. "Vraies nominations", car la première semaine a été marquée par l’exclusion surprise d’Abdel après un comportement violent inacceptable, épargnant ainsi aux autres candidats la frayeur du Sas.

Mardi soir, ce sont donc presque unanimement que Geoffrey et Iliesse étaient nommés dans le confessionnal par leurs camarades/concurrents. Si les deux jeunes hommes étaient tous les deux aussi surpris, il n’empêche que les spectateurs ont déjà leur préférence. En effet, le site SecretStory-Estimations a révélé les résultats de leur sondage et c’est clairement Geoffrey qui sauverait sa peau pour cette semaine. Voilà les estimations : 64% pour le maître de Couscous contre 36% pour Iliesse.

Pour rappel, ce sont ici les internautes connaisseurs du site qui ont voté. Cela signifie qu’ils n’ont pas forcément voté…Pour autant, on peut comprendre les résultats par le fait que Geoffrey a beaucoup plus été mis en valeur par la chaîne, comparé à l’extravagant Geoffrey. D’ailleurs, ce dernier n’est autre que le complice des internautes…Pas forcément très fairplay, soit dit au passage.

Geoffrey sauvé grâce à un badbuzz ?

Le roux aux déguisements improbables fait partie des candidats ayant beaucoup fait le buzz sur la toile. C’est ici un bad buzz que l’habitant bruyant a provoqué il y a quelques jours. Très présent sur le net, il avait, bien avant de faire son entrée dans l’aventure, posté sur Youtube une vidéo de lui avec son chat. Les internautes l’ont accusé de maltraiter le pauvre petit chaton en le prenant pour une arme…Son soudain rapprochement avec Jessica pourrait aussi bien l'aider à remporter cette première manche.

Quoi qu’il en soit, il reste quelques jours pour choisir qui mérite de perdurer dans l’émission. Pour rappel, c’est lors du prime de ce soir que la production évoquera le secret d’Abdel. Tf1 révélera effectivement aux habitants quel était le secret de l’habitant exclu en début d’aventure, à savoir "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office". 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails