TV

Secret Story 8 - Jessica assume ses flirts : "Je ne suis jamais allée trop loin"

Secret Story 8 - Jessica assume ses flirts : "Je ne suis jamais allée trop loin"
TF1
  • A-
  • A+

Dans la saison 8 de Secret Story diffusée sur TF1 cet été, Jessica a plus fait parler d'elle pour ses histoires d'amour que pour la recherche des secrets. En couple avec Geoffrey avant son élimination, la finaliste a flirté avec Stefan avant de vivre une courte idylle avec Vincent Queijo. Un comportement qu'elle assume, comme elle l'a confié pour le site TV Mag.

Souvent accusée d'être une fille facile dans Secret Story 8 sur TF1, Jessica n'a jamais regretté ses histoires de coeur dans la Maison des secrets. A 20 ans, l'ex-ennemie de Leïla - la gagnante de cette édition 2014 - affiche un long palmarès de conquêtes dans le jeu, elle qui n'a jamais caché aimer séduire la gent masculine.

Arrivée célibataire dans l'aventure le 18 juillet dernier, Jessica n'est finalement pas repartie avec son Prince Charmant mais avec une belle somme d'argent. Larguée par Vincent Queijo - le séducteur de la saison 7 - devant la France entière, la brune a gardé la tête haute et donne sa vérité dans la presse people française.

"Avec Geoffrey, c'était naturel et spontané"

Critiquée par Elodie sur son couple avec Geoffrey, Jessica a toujours défendu leur love story.

Dans une interview pour le site TV Mag, cette dernière a réitéré ses propos. "Avec Geoffrey, c'était naturel et spontané. A l'extérieur, on me voit comme une fille facile parce qu'on m'a vu embrasser plusieurs garçons. Dans la Maison des secrets, on est dans un jeu, on n'a pas de recul sur ce que perçoivent les gens (...) J'assume tous mes flirts, je ne suis jamais allée trop loin", a-t-elle confié.

"Les Anges, ce serait une belle conclusion"

Après avoir révélé qu'il ne s'était rien passé entre elle et Vincent dans la Love Room, Jessica a fait savoir qu'elle voulait poursuivre son chemin en télé-réalité, contrairement à Aymeric. "J'ai envie de retenter une expérience dans ce domaine et je vais tout faire pour intégrer le casting des Anges de la télé-réalité. J'ai envie d'avancer dans ma carrière de footballeuse professionnelle et mettre un pied dans la photo. Les Anges, ce serait une jolie fin pour la télé-réalité, une belle conclusion", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails