• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Jessica avoue à Aymeric pourquoi elle l'a séduit (Vidéo)

Secret Story 8 : Jessica avoue à Aymeric pourquoi elle l'a séduit (Vidéo)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica, aussi stratège que séductrice, "est prête à tout" selon ses camarades. Seulement, si certains préfèrent cacher leurs alliances, pactes, médisances et faux flirt, l’une de ses victimes, Aymeric, a lui, choisi d’affronter la jeune femme en face à face pour des explications sans langue de bois. Jessica a alors révélé toute sa stratégie.

Jessica s’est vite révélée dans le jeu comme l’une des plus dangereuses joueuses de cette édition. Avec des flirts à répétition, des pactes secrets et des clash, la belle toulousaine est tout de suite rentrée dans le vif du sujet. Bien conscients de ses talents d’actrice, les habitants de la maison dans le ciel se sont tout de même pour la plupart laissés prendre au piège…Mais pas pour longtemps. C’est notamment le cas d’Aymeric.

Aymeric est l’une des "victimes" de Jessica. Alors qu’ils se tournaient autour en début de semaine, il lui avait demandé de s’allier avec elle pour une stratégie à deux mais dissimulée des autres. La jeune femme lui a avoué l’avoir séduit pour le bien de son jeu... Dans le jardin, elle explique "Ce que je me suis dit, c'est "il veut me prendre pour une co*ne" ? Et bien je vais jouer avec lui. Et mon but du jeu, je ne vais pas te mentir, c'était de rentrer dans ton jeu, jusqu'à ce que tu me dises des trucs de fou et au final je te fais chuter. Tu as voulu jouer avec les femmes, moi tu as cru que tu m'avais dans la poche mais jamais tu ne m'auras".

Trop de fausses conquêtes

Bourreau des cœurs, Aymeric avait en effet fait des aller-retours entre Joanna et Jessica. Si son premier baiser était pour la brune, son "vrai coup de cœur" était bien pour la blonde. Froissée par cette préférence, Jessica a donc trouvé sa vengeance en se jouant de lui. Seulement, cette tactique révélée au grand jour pourrait bien lui causer des torts. Les autres habitants de la maison commencent effectivement à réaliser le coté Don Juan tactique de la joueuse de foot.

Nathalie et Vivian ont débattu sur le sujet. "Jessica, c’est un truc de fou à quel point elle est fausse". Nathalie lui répète alors ce qu’Aymeric lui a confié "Elle voulait se mettre avec Aymeric…Aymeric m’a dit « Attend, elle s’est frottée à ton fils pendant plusieurs jours, moi, elle a joué avec moi, elle a eu l’histoire avec Stéphane, ça c’est normal, c’était pour le jeu, et là Geoffrey »…Ca fait quatre mecs dans l’aventure, ça fait beaucoup".

Fake story

A force de jouer avec le feu, la candidate se serait donc grillée toute seule. Pour rappel, à sa sortie du jeu, Iliesse a déclaré dans l’After que Geoffrey et Jessica, pur lui, c’était une "fake story"…Le premier couple de cette édition décevrait beaucoup de téléspectateurs. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Igor et Grichka Bogdanoff mis en examen pour escroquerie : ils se disent victimes d'une "réalité parallèle"… https://t.co/cDYeaJbt9q
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @bypcasso: Y’all wanted backpacker beat banger Ye back. Soooooooo #KTSE #DAYTONA #KSG #Ye #NASIR https://t.co/7fpH4BWdho
    Détails