• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - Jessica clashe Leïla et balance : "Elle a bien giflé Sara"

Secret Story 8 - Jessica clashe Leïla et balance : "Elle a bien giflé Sara"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le bain de Jeremstar moins d'un mois après la finale de Secret Story 8 sur TF1, Jessica a balancé du dossier sur la gagnante de cette édition 2014 : Leïla. Et alors qu'on les croyait réconciliées, il y aurait toujours de l'électricité dans l'air. Après lui avoir brossé un portrait peu flatteur pendant l'interview, l'ex de Geoffrey n'a pas hésité à revenir sur l'éviction d'Aymeric et Sara, scoops à l'appui !

Quelques jours avant la grande finale de Secret Story 8 sur TF1, Jessica et Leïla avaient enterré la hache de guerre après des semaines à se tirer dans les pattes. Arrivées toutes les deux en finale, les deux ex-Secrétistes n'ont évidemment pas connu le même sort à leur sortie. Si Jessica terminait deuxième sur le podium final, Leïla remportait cette édition 2014 présentée pour la dernière fois par Benjamin Castaldi.

Mais moins d'un mois après la fin du jeu, les jalousies et les tensions semblent avoir repris le dessus entre Jessica et Leïla. Invitée dans le bain de Jeremstar, la "princesse du ghetto" n'a pas été tendre avec celle qu'on croyait être son ex-rivale de la Maison des secrets.

"Leïla méprise tout le monde"

Jessica - réputée pour être une croqueuse d'hommes dans l'aventure - a confié que le comportement de Leïla dans la Maison était loin d'être exemplaire. "Elle méprise tout le monde. Leïla, c’est pas n’importe qui, elle est déjà assez connue, elle a sa notoriété… Je pense que le fait d’être au milieu de personnes qu’elle ne connaissait pas et qui ne la connaissaient pas, ça l’a un peu déstabilisée (…) Il y a certains moments où elle était insupportable et on ne comprenait pas pourquoi elle réussissait à se sauver des nominations", a-t-elle révélé.

Leïla et Sara, la gifle confirmée

Dans l'aventure, Leïla a trouvé l'amour dans les bras d'Aymeric, qui a été exclu au cours du jeu pour une baston avec Sara censurée par la production. Alors que le couple file toujours le big love, l'affichant sur les réseaux sociaux, Jessica n'a pas hésité à revenir sur cette altercation dans le bain de Jeremstar, lui qui avait rélévé que Leïla aurait frappé Sara quelques semaines plus tôt sur son site.

Une version aujourd'hui confirmée par l'ex de Vincent Queijo. "Oui, Leïla a bien giflé Sara", a-t-elle confié. Quant à savoir pourquoi la production a préféré garder Leïla plutôt que Sara, la brune a avancé une hypothèse... sans pour autant se mouiller. "Je ne sais pas pourquoi, c'était de la défense, peut-être que c'est pour ça qu'elle n'a pas été exclue".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Cynthiafab | le Dimanche 16 Novembre - 18:20
Salut
Prkw , fair ça jalouse , hypocrite laisse faire sa vie
0
Par liloune | le Vendredi 08 Janvier - 08:35
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec secret story mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails