• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Jessica clashée par Geoffrey, Stéfan quitte l'aventure

Secret Story 8 : Jessica clashée par Geoffrey, Stéfan quitte l'aventure
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Jessica a retrouvé Geoffrey, son coup de cœur de Secret Story 8 sur TF1. Mais la brune s'est attirée les foudres du jeune homme qui n'a pas apprécié son gros rapprochement avec Stéfan. De son côté, la Voix a décidé de séparer les habitants dans deux maisons. Du coup, Vivian a vu Nathalie quitter la Maison des secrets… avec Aymeric ! Enfin, Stéfan a été éliminé par ses camarades...

Pauvre Jessica ! La belle brune de Secret Story 8 s’est attirée les foudres de Geoffrey… devant la France entière ! Venu spécialement sur le plateau de TF1 après son élimination la semaine dernière, l’ex-complice des internautes n’a pas hésité à régler ses comptes avec elle. Ambiance.

"Tu m’as vraiment déçu"

Avant de quitter la Maison des secrets, le barbu roux a vécu une histoire d’amour avec Jessica, qui a énormément pleuré son départ du jeu. Mais voilà que quelques jours après, la "Princesse du ghetto" se rapprochait de Stéfan, le briseur de cœur qui a fait la misère à Sara dès le début de l’aventure. Lors d’une mission donnée par la Voix, ces deux-là ont échangé plusieurs baisers.

Hier soir, Jessica a choisi de revoir Geoffrey. Des retrouvailles glaciales puisque Geoffrey lui a dit qu'il n'avait pas du tout apprécié son rapprochement avec Stéfan. "Tu m’as déçu", a-t-il lancé. Si Jessica a tenté de se justifier en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une mission, le roux n’a rien voulu entendre. "Bonne contuinuation", lui a alors balancé Geoffrey, signant la fin de leur relation.

Vivian séparé de Nathalie, Leila et sa mission exceptionnelle

La Voix, toujours très joueuse, a décidé de séparer les habitants dans deux maisons distinctes. Ainsi, Nathalie a dû faire ses valises direction un autre lieu de vie avec Aymeric, Stéfan et Sara.

De son côté, Leila a reçu de la Voix une mission exceptionnelle : pour 10 000 euros, elle va devoir séduire Aymeric dans le but de rendre Steph jaloux. Du coup, Leila a intégré la deuxième maison avec les quatre autres candidats. Une arrivée qui promet des moments riche en rebondissements pour la suite de l'aventure.

Sara et Jessica sauvées par le public, Steph réintègre le jeu

Hier soir, Sara, Stéfan, Steph et Jessica étaient sur le banc des nominés. Si Sara et Jessica ont été sauvées par le public, les habitants ont pu exceptionnellement sauver l'un des deux habitants restants : Stéfan et Steph. Ils ont finalement décidé d’éliminer Stéfan, le bourreau des cœurs de cette saison 8.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails