• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Jessica et Vincent ensemble dans la Love Room !

Secret Story 8 : Jessica et Vincent ensemble dans la Love Room !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du dernier prime, des anciens candidats ont intégré la maison dans les nuages. Vincent, Aurélie et Eddy ont un peu chamboulé le semblant d’équilibre de la colocation. Jessica et Vincent ont passé un cap, tandis que Nathalie et Vivian sont en pleine séparation, à moins que cela ne soit une mission…Résumé de la quotidienne de ce mardi 16 septembre.

Jessica et Vincent se tournent encore autour. L’ancien candidat a l’air bien décidé à revoir la toulousaine à sa sortie du jeu.  Quelques bises s’échangent…Jusqu’à ce que finalement, le duo se retrouve dans la Love Room.

Les anciens demandent à La Voix s’ils peuvent rester un jour de plus dans la maison, ce qu’elle accepte. Si l’annonce réjouie les candidats, on imagine mal cette même réaction chez l’actuelle petite amie de Vincent …En effet, quand Vincent est entré dans la maison, ce n’était pas en tant que célibataire. Sa petite amie Gaëlle nous a confirmé cette après-midi être toujours en couple avec le garçon.

Il ne fait nul doute que la production saura montrer  la réaction de la jeune femme lors du prochain prime. A voir aussi si Vincent a prévenu Jessica qu’il n’avait pas le cœur si disponible…Son compte Instagram est plein de selfies de couple.

Jessica, première finaliste !

Nathalie et Jessica sont en lice pour garder leur place en finale. Pour ce faire, elles doivent piocher dans les cagnottes de leurs colocataires. Jessica remporte son ticket pour la finale…

Une violente dispute explose entre Leila et Nathalie, entre autres parce que Nathalie a pioché dans la cagnotte de la tunisienne.

Pour 10 000 Euros à se partager, Vivian et Nathalie doivent faire croire à tous les habitants qu’ils se séparent. Ils ont jusque vendredi pour remplir cette mission secrète. Très joueur, le couple accepte. En réalité, il s’agit d’un jeu d’enfant pour eux deux puisque les habitants ont du mal à assimiler le fait ququ’ils soient réellement en couple...

Nathalie finit donc en larmes dans les bras d’Aurélie en lui avouant qu’elle ne se projette absolument pas avec Vivian dans 5 ans. De fil en aiguille, le couple finit par réellement se disputer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails