TV

Secret Story 8 : Jessica, fille facile ? Son père menace Endemol

Secret Story 8 : Jessica, fille facile ? Son père menace Endemol
TF1
  • A-
  • A+

Lors du dernier prime, Vincent a intégré la maison des secrets. En quelques jours, le joueur a su séduire Jessica. Le père de la candidate aurait poussé un coup de gueule auprès de la production. Le motif : L’image de fille facile véhiculée/cautionnée par Endemol. Les conséquences : La fin de la "mission humiliation" que menait Vincent.

Quelques heures seulement après son entrée dans la maison, Vincent flirtait avec la toulousaine Jessica. Initialement admis pour quelques jours au sein des colocataires, Vincent, Eddy et Aurélie restaient finalement plus longtemps que prévu tant leurs projets dans la maison se multipliaient d’heure en heure. Une bonne nouvelle pour Jessica, qui peut alors profiter de son nouveau coup de cœur (Après Geoffrey et Stefan).

Ce matin, on apprenait que Vincent avait demandé un nouveau délai à La Voix étant donné le fort attachement qui le liait avec Jessica.…Requête acceptée. Après avoir annoncé la bonne nouvelle à la toulousaine, l’ancien candidat lui expliquait qu’il l’avait, à la base, draguée pour jouer avec ses sentiments  et montrer au public jusqu’où elle pouvait aller. Seulement, il y a quelques minutes, Jerem Star a donné une autre raison sur son blog. Selon ses sources  ce n’est pas Vincent lui-même qui aurait pris la décision de tout avouer à Jessica, mais bien la production.

Vincent reste, le temps de corriger le tir

Le père de la candidate au joli palmarès amoureux aurait sermonné la production concernant l’image désastreuse de fille facile qu’elle cautionnait en laissant Vincent se moquer ouvertement de sa fille. L’étiquette de "fille facile" devait vite être éclipsée, au risque que le père de la candidate ne fasse trop de bruit dans les médias. "Il aurait menacé de se retourner contre eux" explique Jerem Star. Ainsi, Vincent a vu son séjour allongé afin qu’il corrige le tir et fasse passer sa stratégie pour de réels sentiments…

Le blogueur explique "Il (Vincent) devrait annoncer à Jessica qu’il n’a pas envie de jouer avec elle et qu’afin de ne pas lui faire de peine, il préfère stopper leur relation. Une rupture « très propre » qui va résoudre bien des problèmes".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails