• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Jessica se dispute avec Vivian et Stéphane

Secret Story 8 : Jessica se dispute avec Vivian et Stéphane
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les maîtres-mots de cet épisode sont sans aucun doute : L'amour et la violence. Outre les rapprochements entre Jessica et Geoffrey, c’est aussi Aymeric qui hésite entre Jessica et Joanna. Dans un autre registre : Jessica est convoitée pas plusieurs garçons, mais s'attire également les foudres de presque tous les habitants. Voici le résumé de la quotidienne du 30 Juillet.

Aymeric se confie sur les prémisses de son idylle avec Joanna :  "Avec Joanna je suis satisfait de l’avancée des choses, ça va ni trop lentement, ni trop vite….Je suis comblé".  Joanna avoue être perturbée depuis l’arrivée d’Aymeric dans la maison. Nathalie la met en garde, en lui disant qu’il joue sur deux tableaux. Le 2ème tableau, c’est Jessica. Elle alarme donc ensuite Jessica, en lui précisant bien que le brun a embrassé Joanna. Jessica est déçue d’Aymeric qu’elle pensait "plus mature".

Séance d’imitation pour les candidats ayant, pour la plupart, déjà montré leurs doubles visages. Ces dernières sont bien reçues par les candidats. Le couple qui remporte la première place est celui de Vivian et Nathalie, grimés en Sacha et Julie. Petit détail à noter, quand Leila imite Jessica, elle lance "je ne suis pas une princesse, je suis du ghetto".

Les tensions  entre Jess et Steph grandissent. En effet, cette dernière a voté pour lui lors des nominations. Une nomination qui passe mal, même pour les autres habitants. Elodie parle d’un "couteau dans le dos". Jessica, consciente que tout le monde "parle sur son dos" essaye de remettre les pendules à l’heure. Une dispute éclate alors entre Jessica et Geoffrey. Vivian ne comprend pas non plus et déclare "cette fille là je peux peut-être pas lui faire comprendre". Vivian lui reproche de "s’approcher de tous les mecs". La nuance entre protéger un secret et être stratège semble bien tenue. Là aussi, la dispute explose en Jessica et Vivian. Le fait que le petit ami de Nathalie élève le ton étonne Leila qui avoue  "Vivian c’est une grande découverte …Il a a pris une vraie position d’homme. Bravo Vivian".

Nathalie donne également des conseils à Jessica. Selon elle, elle est maladroite et tente de séduire tous les garçons pour se les mettre dans la poche. "Ça énerve tout le monde" confie t-elle plus tard à la Voix.

L’annonce des nominations jette un froid

Tombent les noms pour les nominations garçond. Quand Iliesse et Geoffrey apprennent qu'ils sont nominés, les visages se ferment. Iliesse lance "bravo merci, belle brochette de faux culs dans cette maison". Une réaction peu légitime selon Joanna : "c’est logique qu’il soit nominé !". Geoffrey lui aussi nominé, ne comprend pas non plus Iliesse "Il a un caractère un peu chelou, et c’est peut-être la raison de sa nomination". Mais il ne comprend pas pour autant pourquoi il est lui aussi, nominé.

Slows et moments chauds

Les slows offrent l’occasion à Aymeric de draguer sans limite Jessica et Joanna à tour de rôle. Il le dit lui-même ; Il "Fait des aller-retours et s’y perd" mais "j’aime ca".

Joanna et Aymeric se retrouvent seuls à seuls dans la chambre pour une conversation des plus naturelles. Ils se demandent si entre eux, cela peut fonctionner. Mais il fait un petit tour dans la salle de bain où il drague une nouvelle fois Jessica.

Finalement, il retourne dans les bras de Joanna qu’il finit par embrasser.

La punchline du jour (Elodie à propos d’Aymeric) : "Les hommes c’est bien connu…C’est un peu low cost leurs approches".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails